patoumaroc Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour.Mon mari était étudiant en france vers 1984 à 1987, quand on a présenté notre dossier au fédéral le 03/10/2007 bien sur on a joint à notre demande ses deux casiers judiciares celui du maroc et celui de la france. Je voudrais savoir est ce que çà retarde le délai du traitement de notre demande.Merci d'avance.--------------------------------------Mes StatsDCS : fin Aout 2003AR DCS : Octobre 2003CSQ : 12.04.2006Envoi Fédéral : fin juillet 2006AR fédéral : 03/10/2006 Citer
Habitués Capnace Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 SalutLogiquement ça devrait pas retardé votre dossier, au contraire permettra au federal de mener l'enquête avec plus d'element à mon avis.Je le pense tout au moins Citer
Habitués FYL Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 En fait peut être que ça dépend aussi de qui est le requerrant principal, toi ou lui ? pour nous c'est moi le requerante et nous avons fournis chacun 2 extraits judiciaires puisque nous avons habité tous les 2 en France et au Maroc.En attendant, nous n'avons pas encore reçu l'accusé du fédéral alors que notre dossier a été envoyé début février .. Citer
patoumaroc Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 En fait peut être que ça dépend aussi de qui est le requerrant principal, toi ou lui ? pour nous c'est moi le requerante et nous avons fournis chacun 2 extraits judiciaires puisque nous avons habité tous les 2 en France et au Maroc.En attendant, nous n'avons pas encore reçu l'accusé du fédéral alors que notre dossier a été envoyé début février ..Merci pour l'intérêt que vous accordez à mon message.Dans notre cas c'est moi le requérent principal.Avez vous des renseignements à me fournir.Merci d'aveceBon courage. Citer
Habitués eus Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 En fait peut être que ça dépend aussi de qui est le requerrant principal, toi ou lui ? pour nous c'est moi le requerante et nous avons fournis chacun 2 extraits judiciaires puisque nous avons habité tous les 2 en France et au Maroc.En attendant, nous n'avons pas encore reçu l'accusé du fédéral alors que notre dossier a été envoyé début février ..Merci pour l'intérêt que vous accordez à mon message.Dans notre cas c'est moi le requérent principal.Avez vous des renseignements à me fournir.Merci d'aveceBon courage.Je connais quelqun qui a 3 casiers juducaiares et pour qui la procédure dure extremement long..... Quand à nous, on a 2 chacun et pour l'instant c'est dans les délais, on attend la brune.Bon courage et bonne chance. Citer
Messages recommandés