gcalsyl Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 salut, j'arriverai à quebec en juin (le 2) je recherche d'autres personnes qui arriveront à la même époque pour tisser des liens a plus Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 salut, j'arriverai à quebec en juin (le 2) je recherche d'autres personnes qui arriveront à la même époque pour tisser des liens a plusSalut gcalsyl,Bon, ce ne sera pas moi car je serai toujours en France à cette période-là, mais tu vas certainement trouver !En attendant, bonne préparation. Citer
Habitués marina Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 salut, j'arriverai à quebec en juin (le 2) je recherche d'autres personnes qui arriveront à la même époque pour tisser des liens a plusBonjour Gcalsyl,Mon conjoint et moi nous arrivons au mois de mai (début mai). Donc on sera québécois un mois avant toi Je comprends ton envie de tisser des liens avec les gens qui arriveraient à la même période que toi. Je serais heureuse de tisser des liens avec toi A pluche Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Salut .moi aussi je serai a montreal le début du mois de juin. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 j'ai arreté ma date d'arrivée au 21 JUIN, je sais je ne suis pas nouvelle arrivante, mais il me fera plaisir de te rencontrer, d'ailleurs je vais bientôt "re-proposer" des sorties, restos .....pour les ptits nouveaux....et moi même à bientôt marie-lo qui veut passer l'été à sortir Citer
Habitués sparis Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Salut, nous on va arriver entre le 15 et le 30 juin à Quebec City...On va surement se croiser !!Et c'est vrai qu'à plusieurs dans la même situation... on pourra s'aider et se sera moins stressant !!!A bientôtStephane Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 vous ne manquerez pas l'occasion de venir faire des ptits tours à MONTREAL....les festivals etc...marie-lo Citer
gcalsyl Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 salut, merci à tous ceux qui ont répondu et j'espere que ce n'est que le début Citer
Habitués valsissi Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Coucou !nous arriverons à Québec le 28 juin..... ce serait sympa..... Alors, a bientôt. Citer
Habitués vanedor Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Je vous souhaite la meilleure des arrivées.Si vous avez besoin de plus d'infos sur la ville, on en discute pas mal ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49125Et n'hésitez pas à poser des questions sur le forum! Citer
gcalsyl Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 Je vous souhaite la meilleure des arrivées.Si vous avez besoin de plus d'infos sur la ville, on en discute pas mal ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49125Et n'hésitez pas à poser des questions sur le forum!merci pour les renseignements c'est tres interressant Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 SALUT MOI J ETUDIE A MONTREALMais se sera avec plaisir pour des petits conseils ou tout simplement un petit cafe muffin....Au plaisir et profite de vos derniers moment en france. A PLUS ALEX Citer
Messages recommandés