Habitués elviss Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 salut je suis un tunisien je vai.. instal.. a la ville de quebec en octobre inchallah .svp quel.. est la métier la plus demendé a la ville de quebec ,cuisinier ou boulanger. merci Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 salut je suis un tunisien je vai.. instal.. a la ville de quebec en octobre inchallah .svp quel.. est la métier la plus demendé a la ville de quebec ,cuisinier ou boulanger. merciA mon avis je te dirais cuisinier car des boulangeries artisnal il y en a très peu au Québec !Made in Québec Citer
Habitués elviss Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 merci made in quebec svp quel.. est l meilleur métier pour gagn$ ma vie a quebec avec ma petite famille merci a tou... Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 bonjour elvissje te dirais président chez Québecor ou encore dans la climatisation l'été et dans le chauffage en hiver !Arfff ! je rigole bien sur !je met un lien a ta disponibilité. Tu retrouveras sur ce lien les domaines ciblés.http://francais.monster.ca/Cela dit il y a plusieurs domaines ou métiers ou les gens gagnent bien leur vie au Québec.A toi de voir ce qui te correspond le mieux avec les expériences que tu possèdes.je te souhaite bonne chance dans ton processus d'immigration et une bonne réussite au Québec quand le moment sera venu.Made in Québec Citer
Messages recommandés