Habitués malik11 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 j'ai envoyé le mien aprés 2 moisça veut dire que tu pouvais faire accelerer les choses et gagner deux mois!donc 7 mois !!! Citer
dahlia Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 bonjour à tous,moi j'ai envoyé à la délégation générale du québec mon dossier CSQ en aout 2005,AR / 6 SEPT 2005entretien en sept 2006envoie au fédéral la mi-novembre 2006AR JANV 2007VM Fevrier 2007 et là j'attends la belle brunebon courage à vs tous Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 j'ai envoyé le mien aprés 2 moisça veut dire que tu pouvais faire accelerer les choses et gagner deux mois!donc 7 mois !!!pour ta visite médicale inchallah le max en mai.. Citer
hajfaycal Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salamo alikom,Les délais sont-ils les mêmes pour les candidats marocainsMerci bcpFaycal Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 pour ta visite médicale inchallah le max en mai.. Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Salamo alikom,Les délais sont-ils les mêmes pour les candidats marocainsMerci bcpFaycalfrero , oui les délais sont les mémes pour tou.. les manifiques maghrebins Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 pour ta visite médicale inchallah le max en mai..Mais tu sais , tout depond de l'enquete securitaireheureusement que pour toi ,c'etait nickeldonc trés rapideet j'espere que ça sera la meme chose avec nous aussi Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 pour ta visite médicale inchallah le max en mai..Mais tu sais , tout depond de l'enquete securitaireheureusement que pour toi ,c'etait nickeldonc trés rapideet j'espere que ça sera la meme chose avec nous aussi salut ami inchallah ta visite ....... max... mai... (pas de retar.... en 2007) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut ami inchallah ta visite ....... max... mai... (pas de retar.... en 2007)bein pour toi j'espere que tu peux partir avant l'hiver 2007 car sinon,avec une famille ...pas evident !bonne chance ! Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut ami inchallah ta visite ....... max... mai... (pas de retar.... en 2007)bein pour toi j'espere que tu peux partir avant l'hiver 2007 car sinon,avec une famille ...pas evident !bonne chance !inchallah pour aout ,max spbembre et meme en hiver avec ma famille et -40 c evident Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 inchallah pour aout ,max spbembre et meme en hiver avec ma famille et -40 c evident bein si t'as pas de petits enfants,alors c'est Okmais je connais plein d'amis qui ont retardé leur depart de quelques mois à cause de ça Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 inchallah pour aout ,max spbembre et meme en hiver avec ma famille et -40 c evident bein si t'as pas de petits enfants,alors c'est Okmais je connais plein d'amis qui ont retardé leur depart de quelques mois à cause de ça mon frére malik ,oui j'ai des enfants mais si on.. ve.. on pe.. mem avec 10 enfants Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut ami inchallah ta visite ....... max... mai... (pas de retar.... en 2007)bein pour toi j'espere que tu peux partir avant l'hiver 2007 car sinon,avec une famille ...pas evident !bonne chance !inchallah pour aout ,max spbembre et meme en hiver avec ma famille et -40 c evident salut tout le mondeexcuse moi frero mais il y a qq chose dans ce que tu dis il y a des personnes qui ont posé leur dossiers fédérals en juin 2006 et qui attendent l IVM et toi tu es sure de toi. sois honete et dis nous la vérité. Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Pour ceux qui ont le CSQ durant la 1iere session de 2007avez vous déjà envoyé votre dossier?avez vous reçu l'accusé de reception?et pour ceux qui ont eu le CSQ durant la derniere session de 2006,vous êtes à quelle etape??mercisalut frero entrevue en octobre 2006visite médicale en mars 2007 visa INCHALLAH en juin ou juill..tu habite en France et non pas en tunisie. Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Pour ceux qui ont le CSQ durant la 1iere session de 2007avez vous déjà envoyé votre dossier?avez vous reçu l'accusé de reception?et pour ceux qui ont eu le CSQ durant la derniere session de 2006,vous êtes à quelle etape??mercisalut frero entrevue en octobre 2006visite médicale en mars 2007 visa INCHALLAH en juin ou juill..tu habite en France et non pas en tunisie.j'habite en tunisie oui a a belle tunisie Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 mon frére malik ,oui j'ai des enfants mais si on.. ve.. on pe.. mem avec 10 enfantsbein ça se voit que toi tu veux partir trés vite mais il y a ceux qui aprés avoir eu le visa pensent à d'autres trucs Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut tout le mondeexcuse moi frero mais il y a qq chose dans ce que tu dis il y a des personnes qui ont posé leur dossiers fédérals en juin 2006 et qui attendent l IVM et toi tu es sure de toi. sois honete et dis nous la vérité.Pour les marocains on envois le Dossier federal à Paris aussi???? Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut ami inchallah ta visite ....... max... mai... (pas de retar.... en 2007)bein pour toi j'espere que tu peux partir avant l'hiver 2007 car sinon,avec une famille ...pas evident !bonne chance !inchallah pour aout ,max spbembre et meme en hiver avec ma famille et -40 c evident salut tout le mondeexcuse moi frero mais il y a qq chose dans ce que tu dis il y a des personnes qui ont posé leur dossiers fédérals en juin 2006 et qui attendent l IVM et toi tu es sure de toi. sois honete et dis nous la vérité.svp c quoi ton (sois honete et dis nous la vérité) ok t un frere pas de poblem.. mais c la vérite monsieu.. le j... en plus il fau.. que tu soi... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bein oui , pourquoi il va mentir !quel interet ??? :biohazar: :biohazar: Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 ce n'est pas serieux de ta part il y a des gens qui veulent des renseignements et toi tu leur fausse le chemin. ma soeur a passé l'entrevu le 21 fevrier 2006 et elle attend tjs la date de visite medicale et son ami a passé l'entrevu en fevrier 2005 a recu la lettre de visite med en novembre 2006 pour la passée en debut fevrier 2007; donc à tous ceux qui veulent la vérité faudra attendre entre 20 et 26 MOIS entre CSQ et BRUNE. Et pour toi soit un peut sincère dans ta vie car une fois arrivée au quebec personne ne supportera tes montises et sera refouler le lendemain. Citer
Messages recommandés