Reine Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour,J hesite entre les 4 medecins a Paris si quelqu un peu m aider , je crois qu ils sont tous bien mais le plus efficace pour passer vite car nous sommes quatre et mon mari part souvent en voyage.Marci Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Tu choisi la date à laquelle tu souhaite passer ta visite et tu les appelles tous... le 1er qui a une place ce jour là tu y vas! Citer
Habitués jerome Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour,J hesite entre les 4 medecins a Paris si quelqu un peu m aider , je crois qu ils sont tous bien mais le plus efficace pour passer vite car nous sommes quatre et mon mari part souvent en voyage.Marciappel les tous seulement eux pourront de répondre précisément. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour,J hesite entre les 4 medecins a Paris si quelqu un peu m aider , je crois qu ils sont tous bien mais le plus efficace pour passer vite car nous sommes quatre et mon mari part souvent en voyage.Marciappel les tous seulement eux pourront de répondre précisément.salut moi j'ai passé ma visite chez bouysou de paris il m'a dit que dans 10 jours les résultats seront transmis à l'ambassade mais je pense que le prix c'est un peu cher par rapport à d'autres médecins moi j'ai payé 200 euros pour tout les analyses mais quelque amis qui ont payé moins chez d'autres. Citer
Messages recommandés