Habitués PATOU38 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et quelqu'un peut-il m'aider à remplir le formulaire antécédent sur la famille SECTION A je ne sais pas quoi remplir sachant qu'on est une famille de 5 personnes avec 2 adultes 1 fils de 19 ans et 2 filles de 5 et 2 ans. Merci de votre aide. Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et quelqu'un peut-il m'aider à remplir le formulaire antécédent sur la famille SECTION A je ne sais pas quoi remplir sachant qu'on est une famille de 5 personnes avec 2 adultes 1 fils de 19 ans et 2 filles de 5 et 2 ans. Merci de votre aide.Bonjour y a t il quelque'un qui saurait répondre à ma question ? Merci Citer
Habitués lebec Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour Patou38,Pour la premiere tu mets le nom du demandeur principal, date de naissance, etat civil, et addresse courante.Pour la seconde ligne le nom de ton mari, date de naissance, etat civil, et addresse couranteLa troisieme ligne le nom dela mere du demandeur principal, etc ...La quatrieme ligne le nom du pere du demandeur principal, etc...Tu remplis une autre et tu mets les informations sur les parents de la personne qui n'est pas le demandeur principal. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et quelqu'un peut-il m'aider à remplir le formulaire antécédent sur la famille SECTION A je ne sais pas quoi remplir sachant qu'on est une famille de 5 personnes avec 2 adultes 1 fils de 19 ans et 2 filles de 5 et 2 ans. Merci de votre aide.Bonjour y a t il quelque'un qui saurait répondre à ma question ? Merci Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour Patou38,Pour la premiere tu mets le nom du demandeur principal, date de naissance, etat civil, et addresse courante.Pour la seconde ligne le nom de ton mari, date de naissance, etat civil, et addresse couranteLa troisieme ligne le nom dela mere du demandeur principal, etc ...La quatrieme ligne le nom du pere du demandeur principal, etc...Tu remplis une autre et tu mets les informations sur les parents de la personne qui n'est pas le demandeur principal. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et quelqu'un peut-il m'aider à remplir le formulaire antécédent sur la famille SECTION A je ne sais pas quoi remplir sachant qu'on est une famille de 5 personnes avec 2 adultes 1 fils de 19 ans et 2 filles de 5 et 2 ans. Merci de votre aide.Bonjour y a t il quelque'un qui saurait répondre à ma question ? MerciBonjour et grand merci pour ces renseignements a bientot sur le forum Citer
Messages recommandés