patoumaroc Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bonsoir les amis.j'ai entendu dire que le nouveau délai pour passer la visite médicale au Maroc après l'accusé de réception du fédéral est de 5 mois.Est ce vrais?Merci de me fournir des informations si vous êtes au courrant.Bon courage pour tout le monde. Citer
Habitués syrine Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Bonsoir les amis.j'ai entendu dire que le nouveau délai pour passer la visite médicale au Maroc après l'accusé de réception du fédéral est de 5 mois.Est ce vrais?Merci de me fournir des informations si vous êtes au courrant.Bon courage pour tout le monde.bonjour , ce n est surement pas vrai puisque ceux qui ont l accusé de reception date de la deuxieme moitié du mois de novembre 2005 n ont pas encore eu leur VM . s il va y avoir une amelioration des delais c est surement pas tout de suite. Citer
hajfaycal Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour,Est ce qu'il y a eu vraiment du changement sur les délaisça serait bien qu'ils réduisent un peu les délaisCrdt,Faycal Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 je ne sais pas non plus !!mais tlm disaient que c 18 a 24 mois!!!!!c longggggggggggggggggggggggggggggggggggg Citer
Messages recommandés