Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bonjour les forumistes !!!!Voila, quel est le delais moyen entre le la visite médical et l'arrivée de cette foutchu enveloppe brune....car là, je manque une peu de patience...Je dois l'avouer quand même...On est pendu tout les jours à la boite (Visa aura, aura pas....)je vous assure c'est gavant........merci pour vos réponses@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 C'est variable ...Pour ma part, j'ai attendu 2 mois et 22 jours..Hicoune Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Fabelo, hum vu que tu l'as passé début octobre, je parie pour un visa dans le courant du mois. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 pour le moment, ca fait 1 mois et 11 jours et toujours rien. Moi aussi je perds patience étant donné que je n'arrive pas à trouver mon stage de fin d'année comme je n'ai pas encore mon visa de RP. J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!Lizzie Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 salutNous avions egalement attendue un petit peu plus de 2 mois.Titou Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Apparemment, c'est tres aleatoire!!! Voici ma reponse a Lorenzo1665 qui posait une question identique:Juste a titre d'exemple, pour te donner une idee (j'ai passe le tout a Paris cette annee):18 juillet: analyse sang et urines21 juillet: radio des poumons4 aout: visite medicale (dossier transmis dans la semaine meme)16 aout: avis stipulant accord pour visa (date du 14 aout)18 aout: obtention du visa et apposition sur passeportPeut-etre que l'ete a jouer en ma faveur, mais bon...bonne chance en tous les cas! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 mercipour vos messages reconfortantvisiblement on est pas les seuls a s'impatienter !!! ça fait du bienSinon, champou je prends le pari........ , je te tiens au courantil y a des bières qui vont sauter........... @plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Pas de problème Fabelo, on la boira à Québec, le rendez vous est pris. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 salutd'aprés mes calculs (sur mon site)Fabélo tu es le premier sur la liste à recevoir la lettre brune (bonne nouvelle n'est ce pas )pour la moyenne de la durée d'attente le site dit qu' elle égale à 50 jours pour les candidats résidants en europe et pour les autres qui ont deja pasé la visitye médiacle qui attendent la fameuse lettre brune voici le classement : Fabelo rekrac bouziane nanouoce Hubzh Toursette kathy_et_cie Choc Moyenne : 50 salut et bonne chance à tout le monde Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Merci 3mplq pour ta moyenne et ton classement..... on se tient au courant@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 salut tuttiBon, j?espère que c pour ci jours ci, 02 mois et 02 jours, je vois que je suis bien classe dans la liste , merci Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 salut rekrak,d'apres les stat du site que tu peux toujours consulterla moyenne du nombre de jours attendus après la VM est de 50 jours pour les candidats à l'immigrations résiidents en europe ,mais ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est le nombre de jours après l'envoi des instructions pour la visite médicale, parceque c'est après cet envoi que la procédure de vérifications des antécédants est lancée (si j'ai bien compris);alors cette moyenne est de 70 jours toi rekrak tu es a 64 jours apres la visite médicale (tu n'as pas encore donné la date de receptions des instructions ).donc tu as dèja du retard mais comme tu es d'origine étrangere( comme moi)la procédure risque de prendre plus de temps à cause de l'enquête sur les antécédants ;alors on croise les doigst pour toiet à bientot Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 3m tu m'as cassé le moral....depuis le 26 septembre que j'ai passé la VM; exam complementaire enrecu par l'ambassade le 24 novembre...et depuis...le néantQue la dernière ligne droite est longue!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 ah, moyenne de 50 jours? vm passé le 30 octobre, ca me ferait le 20 décembre! juste avant Noel!!! j'en peux plus d'attendre, je craque, ma bal est mon pire ennemi, de même que le site du cic!!!Lizzie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 met lui un coup de boule pour moi Lizzie au cic...mais vérifie qd mm mon dossier!!merci Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Lizzie je vois... je vois ton visa pour Noël...Fabelo... voyons voir... pareil, avec le cadeaux de Noël sous le sapinDjool. appelez-moi Madame Irma Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 tiens donc!!! djoll qui essaie de me faire concurence là!!! ça va pas aller là!!!;oPpeanut qui prédit que djoll immigrera au québec!!! (essaie donc de battre ça hein??!);o) Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Merci Djoolaya pour tes visions @plus(Trop top tes chats....)Fabelo Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Merci Peanuts et pardon je ne me permettrai pas d'essayer de t'arriver au petit orteil...Fabelo merci, je vais essayer de les varier de temps en temps j'ai horreur des habitudes... Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 salut j'ai répondu à toursette mais ma réponse n'est pas apparuedommage Citer
Messages recommandés