12345 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 bonjours tous le monde ,enfin apres 22 ans d'attente depuis juillet 2005 et juste hier que on a reçu une convocation pour le retrait de notre visa (moi et mon mari)quel soulagement j'espere meme chose pour tous les attentiste Citer
Habitués anocom Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Ça commence à se débloquer pour les algériens de France, jespère que tous les autres grands attendeux seront les suivant et que la situation deviendra normale et plus équitable quelque soit lorigine du candidat. Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 bonjours tous le monde ,enfin apres 22 ans d'attente depuis juillet 2005 et juste hier que on a reçu une convocation pour le retrait de notre visa (moi et mon mari)quel soulagement j'espere meme chose pour tous les attentistesalutfélicitations. je suis content pour vous. je suis en attente depuis juillet 2005 mois aussi, et je ne vous dis pas la boule que j'ai dans le ventre. profittez bien de cette joie. chiao et bonne continuation Citer
Habitués maestro Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Je suis vraiment contente pour vous, c'est un vrai soulagement après 22 mois d'attente qui, j'imagine, paraissaient parfois des années !Savourez ces moments magiques de sérénité avant le grand départ. Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie.Une pensée pour tous les autres attendeux du visa et en particulier pour les "Danny", votre tours viendra et très bientôt inchallah. Bon courage à tous.Madame maestro ! Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 bonjours tous le monde ,enfin apres 22 ans d'attente depuis juillet 2005 et juste hier que on a reçu une convocation pour le retrait de notre visa (moi et mon mari)quel soulagement j'espere meme chose pour tous les attentistebsahtèk mon frère Citer
Messages recommandés