Habitués Helix Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 salut,j'ai envoyé mon dossier à l'HEC sans avoir passé le TAGE-MAGE parce que le dernier délai de dépôt du dossier était le 15 mars 2007 et il n'est possible de passer le TAGE-MAGE au Maroc que le 12 mai 2007. j'ai donc pas eu le choix!si quelqu'un en sait quelque chose je vous prie de partager l'information.Merci Citer
Fleur Lyloise 74 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 salut,j'ai envoyé mon dossier à l'HEC sans avoir passé le TAGE-MAGE parce que le dernier délai de dépôt du dossier était le 15 mars 2007 et il n'est possible de passer le TAGE-MAGE au Maroc que le 12 mai 2007. j'ai donc pas eu le choix!si quelqu'un en sait quelque chose je vous prie de partager l'information.Mercipas de pannique, une fois quand tu passeras les examens de TAGE - MAGE en mai, il parviendront directement tes resultats à HEC pour complement de Dossier.mais tu aurais du qu'en notifier dans ton dossier lors de l'expédition que tu passerais ton AGE MAGE en mai Citer
Habitués Helix Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 tu as raison j'aurais du les en notifier...Merci Fleur Lyloise. Citer
Messages recommandés