Habitués b_san Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 svp j ai le rendez vous pour la visite medical mardi avec BOTOUMO NADJA (la russe je pense) mais le prob c est que je ne sais pas ou elle se situe exactement je ne visite pas casablanca souvent le prob c est que je connais le boulevard Moulay hassan 1er mais la location non svp les marocains qui ont passé par ce docteur m indiquent ou elle se situe .une autre chose , elle m ont demandé 4 photos de coté est ce que 4 d un seul coté ou 2 * 2 coté differents, j ai essayé de la rappeler ce matin mais aucun n a repondu, je pense qu elle en vacance du AID MILOUD .aidez moi svp Citer
Habitués king21 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 svp j ai le rendez vous pour la visite medical mardi avec BOTOUMO NADJA (la russe je pense) mais le prob c est que je ne sais pas ou elle se situe exactement je ne visite pas casablanca souvent le prob c est que je connais le boulevard Moulay hassan 1er mais la location non svp les marocains qui ont passé par ce docteur m indiquent ou elle se situe .une autre chose , elle m ont demandé 4 photos de coté est ce que 4 d un seul coté ou 2 * 2 coté differents, j ai essayé de la rappeler ce matin mais aucun n a repondu, je pense qu elle en vacance du AID MILOUD .aidez moi svpdocteur botomo : tu passe par le consulat dial usa ensuite tu tourne a droite juska ce ke tu trouve une pharmacie c est en haut de l immeuble je me rapel plus kel etage et 4 foto face pas d oreil gauche comme les prisoniers lol bonne chance Citer
Habitués b_san Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 merci pour votre reponse king21 mais est ce que c est loin du consulat ou pres? je veux dire pas la peine du petit taxi ? Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 salam b_san, elle est trés proche du consulat t'inquiete, question de 200 a 300 mettres max, dans le bvd hassan 1er ya une celebre agence de LYDEC (distrubition de l'eau et de l'electricité de casa), alors la docteur russe est juste en face au dessu d'une pharmacie ( pharmacie foukou si je me rappel bien du nom ) comme a dit king. si jamais tu viens dans le train, faut descendre a CASA-PORT, alors tu dis au chauffeur de te ramener au bvd hassan 1er la où ya l'agence Lydec. si t'as d'autre questions ou si tu veux n'importe quel aide, n'hesite pas de le demander, on est des freres ici b_san. medecin russe ............................................................... ................................................................... . .Café lydec . . . bvd . . mly . . yosef .Consulat . . . . . . . . . . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 j'ai essaillé de te faire un schéma mais masadkatch loll :blushing: Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 le nom de la pharmacie dont je t'ai parlé la dessu c GOURAUD Citer
Habitués b_san Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 merci bioamerica c est res gentil je connais bien le bvd hassan 1er gace a google earth mercii pour vos reponseset bonne chance a nous tous Citer
Habitués ramzi Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 merci bioamerica c est res gentil je connais bien le BOTOUMO NADJA 1er gace a google earth mercii pour vos reponseset bonne chance a nous tous salam a tous. je te conseille de tous d"bords de prendre le rendez par telephone. te leur donne votre nom, prenom. pour le cosulat il est tous pres de docteur BOTOUMO NADJA . il est tres facille de l'a trouve .demande au gent ou se trouve comme ,ca te l'a trouve facillement. voici un pant ou se trouve conulat de usa. le bvd hassan 1er ..................docteur botoumo najda .......consulat de belgeque............repoine () te tourene a gouche ....cosulat usa ...fin. et bonne chance Citer
Habitués b_san Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 message recumerci beacoup les amiset bonne chance a nous tous Citer
Habitués Helix Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Bonne chance b_san avec la visite médicale! tu vas avoir des bleus plein le bras mais sois tranquil ça vaut le coup! Citer
Messages recommandés