Aller au contenu

Problème d'inscription à la lottery 2005


cleartoland04

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient des difficultés à s'inscrire à la lottery 2005. J'ai beau essayer toutes les 10 minutes j'obtiens toujours le même message:

Please Try Again

Due to volume of traffic to the 2003 Diversity Visa program (DV-2005) web site, your application could not be processed at this time. Please try your application again later. Your input up to now has not been stored, so your application will NOT be counted as a duplicate.

Quelqu'un a t-il une idée du meilleur moment de la journée pour tenter sa chance?

Mat user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Djool,

Tu l'as fait il y a combien de temps? A mon avis c'est à la tête du client et ils ont préféré ta jolie frimousse à la mienne user posted image

Mat, comprend pas user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je file (futur jeu de mot) acheter des bas(CQFD), du maquillage, et un sac a main pour essayer d'etre un peu plus présentable...

Visiblement c'est piston et compagnie alors MDR biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à Tous,

Concernant le DV program 2005, je me suis incrit en un quart de tour, en 15 min.

ça été le 25 Novembre dernier l'après-midi.

J'ai d'ailleur testé mes 2 photos sur ce site pour savoir laquelle est acceptable pour la candidature et puis j'ai rempli le formulaire et à la suite j'ai eu une confirmation de ma participation.

Je te conseille d'essayer le matin très tôt (vue le décalage horaire -6h- et le nombre de conexions Internet: réduit la matin).

Bonne chance.

à Djoolaya: je pense que tu as fait des ravages avec ta photo chez le service de l'immigration américaine...

S'ils auront d'autres photos comme la tienne, je pense qu'il augmenterons le nombre de visas DV l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! tongue.gif

J'ai un truc à vous proposer : je vous loue ma photo d'identité si vous voulez on peut toujours voir si c'est une question de tête ou non (ils demandent qd même la photo après l'inscription...) !!!

Pour la modique sommes de 2200 CAD ça vous va ?

Dj laugh.giflaugh.gif L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les escrots (surtout Djool),

Finalement j'ai réussi à m'y inscrire. A mon avis ils ont dû bloquer l'accès pendant quelques jours le temps de réguler un peu le flux des demandes.

Bref, ma demande est partie, en espérant que la sélection ne se fasse pas à la tête du client user posted image

Buzz user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à Djoolaya

2200$CAN c'est un peu cher! Est ce que c'est le prix du rêve...???

Est ce que tu me fais un petit prix..?. smile.gif

furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement