Habitués FYL Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Mon dossier est déposé en France, je vis au Maroc, à partir du moment où je passe la VM chez un médécin certifié, ca doit être possible non ? Citer
Habitués mirka Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour FYLJe crois que mon cas est pareil au tien que j'ai deppose ma demande a buffalo et j'ai passe ma visite medicale au Liban (ou je reside actuellement) pour envoyer les resulats ensuite a Ottawa comme precise sur les IVM. alors ne t'inquietes pas c'et ce qu'il faut faire dans des cas pareils et c'est pourquoi il y a une liste de medecins certifies dans chaque pays (et pour servir aussi les demandes locales du pays bien sur). le seul toc dans ces cas c'est que ca risque de ralentir la procession des dossiers...bonne continuation Citer
Habitués FYL Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2007 merci mirka, c'est déjà bien de pouvoir les passer sur place .. je vais proposer au médecin de payer moi même les frais de DHL pour que les résultats arrivent rapidement. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 pas la peine de lui proposer...il va te les demander de lui meme Citer
Habitués Ger Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 pas la peine de lui proposer...il va te les demander de lui meme Ben ça, y va pas s'gêner... Citer
Messages recommandés