Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chers amis voici un peu ce qui se passe dans les autres pays...

Les gagnants togolais de la loterie pour obtenir la green card américaine sont en colère à Lomé. Quelque 300 personnes qui n'ont pas pu obtenir le visa mais qui ont dû payer des frais de dossier se sont constituées en collectif pour être remboursées.

Pour ecouter l'interview des candidats malheureux, cliquez sur ce lien : http://rfi.fr/francais/actu/articles/087/article_50578.asp

et cliquez sur ecouter 2mn

Bonne chance à tous et vive le Bénin!

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous le monde,

c'est vraiment dommage pour les 300 candidats togolais je suis malheureux pour vous j'ai ecoutes l'intérview il y as dans candidats qui ont leur bac leur licence et un master et n'ont pas leur visa c'est vraiment dur pour eux il 'yas un autre candiate dans le reprtage qui dis qui as sont bac et sa famille a vendu un locaux pour payes mles frais 755$ et n'as pas eu son visa .c'est la tristesse la colere et le miser

Posté(e)
bonjour a tous le monde,

c'est vraiment dommage pour les 300 candidats togolais je suis malheureux pour vous j'ai ecoutes l'intérview il y as dans candidats qui ont leur bac leur licence et un master et n'ont pas leur visa c'est vraiment dur pour eux il 'yas un autre candiate dans le reprtage qui dis qui as sont bac et sa famille a vendu un locaux pour payes mles frais 755$ et n'as pas eu son visa .c'est la tristesse la colere et le miser

OUi c'est vraiment triste, s' Il y a une question que je ne cesse de me pauser, la voici:

- si le kcc accepte nos dossiers et nous envoie la deuxième lettre pourquoi eux à l'ambassade se permettent de ne pas nous donner le visa ? A ki de droit!

Bonne chance à tous....

Posté(e)

Salut,

Je suis desole mais ce n'est pas au Togo seulement que les gens echouent.

C'est dommage mais c'est clair c'est une lotterie, c'est en connaissance de cause

que nous y participons tous dans l'espoir d'etre parmi les heureux gagnants.

Mais on ne peux pas tous etre resident americain.

Je pense qu'au lieu de faire du bruit inutil, pour le futur il serai mieux de

se rapprocher de l'ambassade (une enquete de journaliste) et faire une etude

approfondie de la cause des echecs.

Vous pouvez aller sur cette page afin de savoir par ou commencer votre analyse:

http://www.franceservice.com/forum/index.p...2&fil de discussions=433

Bonne chance a tous