Aller au contenu

Caribou Show du 30 mars

kentin

Messages recommandés

• Habitués

Je viens seulement d'écouter l'émission du 23 Mars. Pas par choix, mais je dois avouer que le différé ça a son avantage, surtout en campagne électorale.

Alors pour vous remttre au gout du 23 : l'émission s'est terminé par les opinions des 3 acolites :

Gilles : Bien sûr Boisclair, mais pas sûr que son gouvernement soit majoritaire. Il est solide ce gars, on entre dans une aire Boisclair.

Laurent ajoute : oui il a été très bon en fin de campagne, très en forme !!!

JP : reste prudent : entre Jean Boisclair et André Charest

Finalement, même en étant prudent, on ne l'avait pas. Pour l'aire Boisclair je crois qu'on est est très loin puisque beaucoup parle de la nécéssité de son retrait.

Aussi au début de l'émission on riait encore sur Mario !!! Et vous avez raison.

Honnetement j'ai très mal vécu la soirée du 26 mars, je partage tout a fait l'avis de l'équipe du Caribou Show sur la politique de Dumont : je n'arrive pas à comprendre comment des gens on pu voir quelque chose en lui, il est completement démago. Je disais que j'étais déçu en début de semaine, mais pas forcément parce qu'une homme politique ne me convient pas, si Sarko passe en mai en France, je serais déçu car je n'adère pas du tout à ses idées, mais je ne serais pas forcément déçu de la France parce qu'elle l'a choisi. Alors que là je suis très déçu des Québécois, je n'aurais jamais cru qu'on puisse se laisser berner par un gars qui racconte n'importe quoi. Comme l'a dit l'équipe du CS la semaine dernière : Boisclair et Charest sont sans cesse entrain de montrer cette démagogie de Dumont, C'est un signe quand 2 énnemis s'allient sur un point.

Je le vis d'autant plus mal que j'habite Québec, où il a excélé !!! Et alors le 26 au matin je suis tombé par hazard sur CHOI (la radio très populaire à QC) et alors les annimateurs étaient en train de dire que ce soir il allait fêter la victoire de Dumont à la Cage.... De toute façon, ils sont tout le temps en train de gueuler après des trucs : et c'est toujours la même chose que l'ADQ : comme les commission scolaires le jour de la tempête !!! Bref une radio fouille m...

Je dois avouer aussi qu'écouter l'émission de vendredi m'a beaucoup rassurer car parfois je me demande si c'est pas moi qui comprends mal Dumont!!!

Bon j'ai hâte d'écouter l'émission de demain, ça va brasser pas mal je pense. J'espère que Jimmy n'est pas malade depuis lundi soir!

Je serais sur le Chat certain !!!

Kentin

post-49959-1175204308_thumb.jpg

• Habitués

ça commence !!!!

Venez nous rejoindre sur le chat de Frequence Caribou !