Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En entrant ce soir de mon travail, jai trouvé ce message dans le email de mon mari :rolleyes:

Bonjour,

Vous pouvez venir récupérer votre visa le 04-04-2007 à 08h00.

Enfin, nous aussi on la enfin notre visa, 105 jours ou 3 mois et demi dattente après lentrevue. Merci a vous deux

Je sais, je suis ici depuis peu mais quand même très heureuse de vous connaître mes amis du 14 décembre.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
En entrant ce soir de mon travail, jai trouvé ce message dans le email de mon mari :rolleyes:

Bonjour,

Vous pouvez venir récupérer votre visa le 04-04-2007 à 08h00.

Enfin, nous aussi on la enfin notre visa, 105 jours ou 3 mois et demi dattente après lentrevue. Merci a vous deux

Je sais, je suis ici depuis peu mais quand même très heureuse de vous connaître mes amis du 14 décembre.

Toutes mes felicitations!

Posté(e)

Yes!

Très content pour toi Printemps. Finalement on clôture ce fameux 14 décembre :D ..

Toutes mes félicitations et merci d'avoir pensé à nous pour nous partager cette belle nouvelle.

Dalaï-lama.

Posté(e) (modifié)

je te jure que j'ai pensé à toi toute cette journée... je me disais que surement ton appel sera pour vendredi mais non encore une belle surprise de l'ambassade :) waw on dirait qu'il se reveille d'un couc lol très contente pour votre couple printemps. une belle semaine pour les decembristes lol j'éspère que tu continueras à venir sur ce forum, moi j'ai pris l'habitude de l'ouvir chaque fois que je me connecte je pense que j'aurais du mal à m'en passé mm une fois avec mon mari ..

:yahoo::yahoo::yahoo: FELICITATION AU COUPLE PRINTEMPS AVEC BCP DE FLEURS ET DE COULEUR DANS VOTRE VIE :D:yahoo::yahoo:

LAMA

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations printemps et je vous souhaite beaucoup de bonheur

bonnes retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment heureuse pour toi..je sais combien vous devez etre stresser...moi aussi ca me stress..mais bon jespere tjs avoir lappel de mon mari un jour vous me disant que ca y est...j'écris pas bcp ici pcq je suis assez déprimer c jour ci..mais la de voir tout ceux de décembre lavoir ca me fais tellement plaisir...moi jai encore du temps a attendre puisque mon mari c le 18 janvier quil a eu son entrevue..mais bon inchalah un jour il sera pret de moi comme vos mari ( #31# maraoka et printemps)...Que Dieu vous facilite dans votre vie et que votre vie sois remplis de bonheur...vous me donnez de l'espoir et Dieu seul sait combien j'en ai besoin...je suis tellement déprimer qu'une collegue de travail ma acheter une plante pour pas que je mennuie...un jour inchalah...Dieu est avec les gens patients...comme vous l'avez été.... :-)...une vie remplie de bonheur XXX

Posté(e) (modifié)
Je suis vraiment heureuse pour toi..je sais combien vous devez etre stresser...moi aussi ca me stress..mais bon jespere tjs avoir lappel de mon mari un jour vous me disant que ca y est...j'écris pas bcp ici pcq je suis assez déprimer c jour ci..mais la de voir tout ceux de décembre lavoir ca me fais tellement plaisir...moi jai encore du temps a attendre puisque mon mari c le 18 janvier quil a eu son entrevue..mais bon inchalah un jour il sera pret de moi comme vos mari ( #31# maraoka et printemps)...Que Dieu vous facilite dans votre vie et que votre vie sois remplis de bonheur...vous me donnez de l'espoir et Dieu seul sait combien j'en ai besoin...je suis tellement déprimer qu'une collegue de travail ma acheter une plante pour pas que je mennuie...un jour inchalah...Dieu est avec les gens patients...comme vous l'avez été.... :-)...une vie remplie de bonheur XXX

je te jure imane que cette attente ne vaut pas la peine d'être mal vecu.. dés que tu as la reponse tu as l'impression que tt est loin derrière toi. essaie de vivre au mieu cette periode que je sais très dificille.. mais comme disent les egyptiens "souris à la vie elle te sourit" essaie de vivre de bons moments avec ton mari, même loin de lui. nous, on est resté en contact vraiment chaque jour, et puis maintenant on a vraiment toute les technologies pour le faire donc il faut en profiter.. webcam internet micro et voila ton mari et avec toi tout les jours :) et puis quand je travaille je passe au mail et au texto.. le telephonne c'est pour les cas d'urgences car c'est cher :) et voila on s'en est sorti pas mal et même encore plus fort qu'avant et notre amour est renforcé avec toutes ces expériences.

je suis confiante que votre date s'aproche aussi, il faut pas oublier qu'il y a eu des vacances entre mi decembre et mi janvier donc probablement moins de dossiers traités.. votre date doit être très proche surement pour avril..

bon courage et tiens bon on est la pour te soutenir

Lama

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

SUPER CA DEBOUCHER EN MEME TEMPS FÉLICITATION ET JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS VRAIMENT !

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle.. félicitation..à vous deux et bonne retrouvaille....

• Habitués
Posté(e)

Waouhhh bravo printemps tu porte bien ton pseudo ;)

Vous serez sous le même toit dans quelques jours tout au plus ! :yahoo: tu verra ce sera super !!

Bonne vie a vous deux vous le méritez bien !!

• Habitués
Posté(e)

un autre couple a reussi , je suis contente pr vous .... une belle vie pliens de bonheur

leillita

• Habitués
Posté(e)
un autre couple a reussi , je suis contente pr vous .... une belle vie pliens de bonheur

leillita

s

ky123 23.13 jeudi 29.03.07

quelqu 1 a dit : plus le temps passe plus on va vite .........et d apres ceux qui nous ont precede '

on y arrivera obligatoirement ..et surtout une parainee comme vous ........alors respire et prie dieu que les responsables de l immigration soient en bonne humeur au moment du traitement de votre dossier ..lol...moi j ai un doctorat en biologie que je dois entammer ................il ne me reste que esperer..............

• Habitués
Posté(e)

Tu portes un beau nom n'est ce pas ? printemps ! et oui, c'est le temps de l'amour et c'est vrai.

Je te présente mes sincères félicitations, je suis heureux pour toi, tu étais du pour être la prochaine,

je souhaite que vous allez pas la suite du moins faire un ti tour de temps en temps, car j'ai peur que nous serons orphelin de nos amis et je ne vous en voudrai pas, vraiment pas, c'est la vie qui continue, mais svp venez de temps en temps nous faire un clin d'oeil, car vraiment notre petit club atteint ses objectis l'un après l'autre et d'ailleurs c'est le but.

Bravo encore une fois.

simou

Posté(e)

Merci a tous ceux qui nous ont offert leurs voeux. Malgré que je connais tres peu de personne ici je vous souhaite aussi que vos demarchent déboucheront bientot

Et aujourd'hui se termine l'attente du 14 décembre incroyable quand meme

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations!

affiche stp tes statistique lol

• Habitués
Posté(e)

merci bcp pour ton soutient #31# Je sais que ca sert a rien et jessaye de faire passer ca..mais mon cheri na pas assez dargent pour m'envoyer des texto ou m'écrire des e-mails a tout les jours...Moi je lui en écris et lui il me sonne..c notre facon de communiquer..et il travail 7 jours sur 7,mais il gagne pas bcp,donc le peut dargent quil a c pour son billet...mais bon jessaye de me dire quil ne reste pas bcp...en tout cas je l'espere énormément...mais merci pour ton soutient,j'apprecie énormément...

Posté(e)

FÉLICITATIONS printemps :) Vraiment, je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles cette semaine pour les couples. Je suis très très heureuse pour vous.

• Habitués
Posté(e)

Bravo, bravo meilleurs voeux de bonheurs pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations printemps, c'est beau d'avoir son cheri pres de lui dans la plus belle saison de l'année, la saison de floraison et d'amour.

Espérant pour vous une vie pleine d'amour et de bonheur.

ça nous donne de l'espoir, nous qui ont passé l'entrevue le mois de Janvier.

Espoir

Posté(e)

waooo enfiiiiiiiin le groupe du 14 decembre est complet , toutes mes felicitations!!