Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Apres une attente qui a pris des années pour enfin se terminer avec le fameux visa d' immigration pour le quebec.voila le moment le plus redouté arrivé. quant on sais que c' est pas facille de se soustraire a sa famille .en toute franchise je ne sais pas comment je vais l' annoncer surtout a ma mere qui ne suporte meme pas que je sois loin d' elle meme pas pour une journée surtout apres avoir perdu son autre fils suite a' une maladie qui a compliqué tout le chemain parcouru.

mais une chose est sur . je sais qu' il faut jamais laisser tomber juste avant a quelques metres de la ligne d' arrivée. je vais le faire pour moi et aussi pour mon défunt frere .qui a tout fait pour que je puisse realiser ce projet d' immigration. surtout le jour de mon entrevue . ce jour la il etait malade

mais il a commeme fait semblant d' etre bien pour que je puisse me rendre en tunisie avec un moral

bien au fix. domage ce la fait plus d' une année qu' il est mort j' aurais aimé qu' il soit la parmi nous

mais le destin a voulu autrement. on y peux rien faire

Y A DU BON ET DU MAUVAIS.....ET LA VIE CONTINUE SON PARCOUR

Posté(e)

Salut,

ton témoignage est certes touchant, mais dis toi que c'est pour une vie meilleure et que c'est un projet pour lequel tu as fourni beaucoup d'efforts certainement. Il faudrait juste que tu prépare le coeur tendre (ta maman) à ce départ. J'avoue que ce n'est pas facile mais elle sera contente pour toi même si elle trouvera difficile la séparation.

Bon courage pour la suite.

Go! tu es capable! :good:

Dalaï-lama.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bien du courage, mais ce serait dommage de s'arrêter si près du but.