Habitués Louise Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 alors voilà, nous avons enfin reçu nos AR (ça faisait pas loin de 4 mois qu'on avait envoyé le dossier), avec une demande pour quelques papiers en plus, et avec, des fiches "de rapport médical" et la liste des médecins conventionnés, mais pas de courrier disant "allez-y c'est le moment de la VM !"à votre avis j'y vais, j'y vais pas ? Citer
Habitués chanelle Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 alors voilà, nous avons enfin reçu nos AR (ça faisait pas loin de 4 mois qu'on avait envoyé le dossier), avec une demande pour quelques papiers en plus, et avec, des fiches "de rapport médical" et la liste des médecins conventionnés, mais pas de courrier disant "allez-y c'est le moment de la VM !"à votre avis j'y vais, j'y vais pas ?Ca a tout l´air d´etre des IVM , mais bon ceux ou cellles qui sont passes par la en diront plus! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 alors voilà, nous avons enfin reçu nos AR (ça faisait pas loin de 4 mois qu'on avait envoyé le dossier), avec une demande pour quelques papiers en plus, et avec, des fiches "de rapport médical" et la liste des médecins conventionnés, mais pas de courrier disant "allez-y c'est le moment de la VM !"à votre avis j'y vais, j'y vais pas ?bon, je veux pas te dire de bêtises mais si je me souvient bien avec l'AR j'avais moi aussi reçu une demande pour des papiers suplémentaires!cependant les IVM m'avez été envoyé plus tard!elles comprenaient une liste de medecin, ainsi que les formulaires a fournir au médecin pour la VM!voilà, je peu pas t'en dire plus!bon courage Citer
Habitués fredette Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 nous recevont une petite lettre et 1 formulaire avec notre photo, les docteurs recoivent directement les autres formulaires maintenant. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 oui la fiche médicale avec photo c'est le truc a remettre au medecin. qui lui enverra ca avec les résultats médicaux apres la VMpar contre il y a une lettre avec expliquant ce qu'il faut amener chez le medecin, etc Citer
Habitués Louise Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2007 par contre il y a une lettre avec expliquant ce qu'il faut amener chez le medecin, etcça j'ai aussi (instructions médicales, blabla ...) !!!merci pour ces précisions !bon ben c'est parti !!!! ouf, les choses s'accélèrent un peu, alors. on aimerait partir fin juillet/ début aout. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 oui donc y a juste 3 feuilles quoi t'as tout Citer
Messages recommandés