Habitués Marylyn Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour,Mon petit ami entame sa démarche de PVT pour pouvoir me suivre au moins pendant 1 an, visiter et travailler. et j'aimerai savoir quelle compagnie d'assurance est la plus intéressante en Belgique.Merci à tous Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour Marylyn ,je te conseille de visiter ce site pour PVT, il est assez interessant et complet et tu trouveras des infos pour l'assurance dans les faqs. Citer
krevetaucanada Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 salut MarylynRegarde sur le site de Globe Partner, c est une entente entrre AXA et GAN. Ca fonctionne pour tout les europeen. 396 euro par an. http://www.assistance-etudiants.com/fr/page/globe Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2007 Merci pour l'info, c'est plus avantageux que ce que j'avais trouvé!! Citer
Messages recommandés