Habitués Marcos Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si le changement de passeport ( expiration proche) en cours de procedure federale peut avoir une incidence sur le dossier (delais, refus....). A noter, que je suis en attente de la brune. Citer
lori Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si le changement de passeport ( expiration proche) en cours de procedure federale peut avoir une incidence sur le dossier (delais, refus....). A noter, que je suis en attente de la brune.Dans le dossier de la brune il est indiqué que si il y a eu un changement de passeport tu doit leur envoyer une photocopie du nouveau 10 jours avant de retirer ton VISA. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Merci bien Lori, si je comprends bien c'est donc qu'il n ya aucune veritable incidence dans les delais en cas de changement de passeport. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 je ne sais pas si ça a une incidence mais je sais qu'il faut le signaler le plus vite possible ..surtout que tu es en attente de brunemoi j ai envoyé la photocopie de mon nouveau passeport, j ai même signalé ma nouvelle adresse et mon état civilbref tout changement est à signalerl'incident serait prévu dans le cas où tu ne signalerais rien ou trop tard Citer
Messages recommandés