Habitués severyna Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 bonjour,donc comme j'expliquais j'ai fait le PVT l'année dernière, mon visa est apposé je vais bientot partir pour le Canada et pour la demande d'un NAS ils disent que ce n'est pas payant pour la 1ère demande or ça sera ma 2è dois-je payer ?Merci Citer
Habitués fredette Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 bonjour,donc comme j'expliquais j'ai fait le PVT l'année dernière, mon visa est apposé je vais bientot partir pour le Canada et pour la demande d'un NAS ils disent que ce n'est pas payant pour la 1ère demande or ça sera ma 2è dois-je payer ?Merci j'ai fais 2 fois et rien payé Citer
Habitués may_line Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 c'est pas vraiment une 2ème demande, c'est un changement de statut et c'est gratuit Citer
Habitués parati Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 une demande de NAS à Montréal et 2 renouvellement à Halifax. J'ai déjà une collection de 3 cartes NAS.Jamais rien payé. Service gratuit.Il s'agit d'une modification. les 10 CAN à payer sont en cas de remplacement de la carte.http://www1.servicecanada.gc.ca/fr/sm/nas/.../0200_010.shtmlTu complètes un formulaire et tu indiques ton ancien numéro de NAS. Le même te sera attribué et tu auras une nouvelle carte avec la date de validité correspondant à la fin de ton visa comme quand tu étais en PVT. Citer
Habitués severyna Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2007 une demande de NAS à Montréal et 2 renouvellement à Halifax. J'ai déjà une collection de 3 cartes NAS.Jamais rien payé. Service gratuit.Il s'agit d'une modification. les 10 CAN à payer sont en cas de remplacement de la carte.http://www1.servicecanada.gc.ca/fr/sm/nas/.../0200_010.shtmlTu complètes un formulaire et tu indiques ton ancien numéro de NAS. Le même te sera attribué et tu auras une nouvelle carte avec la date de validité correspondant à la fin de ton visa comme quand tu étais en PVT.Ok c clair !! Merci pour cette réponse ! En plus, sans l'vouloir tu as également répondu à une question que je me posais (en option) de savoir si on gardait le meme numéro !!merci encore ! Citer
Messages recommandés