Aller au contenu

Comment trouver un appartement avec un chien ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde !

:cray: OUI, c'est un S.O.S que je lance.... nous arrivons à Québec le 28 juin et nous n'avons toujours pas d'appartement.... :dodotime: Effectivement, le plus souvent c'est "PAS D'ANIMAUX" et quand enfin on me dit oui pour le chien, c'est pas de location court terme.

MAIS COMMENT AVEZ-VOUS FAIT ??????????

:rolleyes: Quelques conseils seraient les bienvenus ou si quelqu'un à une location à me proposer....

• Habitués
Posté(e)

C'est sûr que animaux + court terme, ça n'aide pas :(

J'imagine que tu pourrais prendre un logement à long terme puis céder ton bail, le jour où tu voudra partir. Le proprio n'est pas obliger de savoir que tu ne veux qu'y rester que quelques mois.

Posté(e)

salut, moi j'arrive à quebec le 2 juin, je suis logée au appartements d'auteuil (location court et long terme) ils acceptent les petits animaux (si je me souviens bien) je te laisse leur courriel ils te répondent tres vite

[email protected]

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes: Merci, je vais tenter mma chance ....

A+

• Habitués
Posté(e)

Déjà dans les prochains jours, il devrait y avoir beaucoup plus d'annonces, car les locataires qui partent au 1er juillet doivent annoncer leur départ.

De notre côté, nous avons fait le choix de louer une maison (mais ça pourrait être un appartement) de vacances. Ca permet d'élargir les possibilités et de chercher sur place quelque chose à louer de plus définitif. Certes, c'est généralement plus cher qu'une location à long terme, mais si tu peux le faire pour un mois, je trouve que ça vaut le coup plutôt que de s'engager à plus long terme sans voir. Nous avons aussi un chien (et un gros), c'est vrai que ça limite les possibilités.