lauren Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Chers Forumistes,Je me demande si il y a des attendeux ici en Grande Bretagne. Presque pas de stastistiques???Pour ma part, j'ai envoye mon dossier federale le 19 Fevrier, toujours rien (mon cheques de $1090 inclu avec mon csq) - Le tout par accuse de recption (recorded delivery).Cela m'onquiete un peu car selon les des duex personnes qui sont deja au Canada (elles n'ont attendu que trois emaines aup lus pour l'accuse de reception) alors que que faire??J'ai envoye 4 emails a la Canadain High Commission a Londres - Rien. J'ai envoye 5 faxes (en Francais et en Anglais) a Londres - Rien.Dois- je me deplacer? Apres tout qui me dit qu'ils vont repondre et si mon dossier est bien dans le bon department.Il y a t'il des personnes en Grande Bretagne qui peuvent m'eclairer et me confirmer numeros de fax et email.Merci Citer
Habitués Ger Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Chers Forumistes,Je me demande si il y a des attendeux ici en Grande Bretagne. Presque pas de stastistiques???Pour ma part, j'ai envoye mon dossier federale le 19 Fevrier, toujours rien (mon cheques de $1090 inclu avec mon csq) - Le tout par accuse de recption (recorded delivery).Cela m'onquiete un peu car selon les des duex personnes qui sont deja au Canada (elles n'ont attendu que trois emaines aup lus pour l'accuse de reception) alors que que faire??J'ai envoye 4 emails a la Canadain High Commission a Londres - Rien. J'ai envoye 5 faxes (en Francais et en Anglais) a Londres - Rien.Dois- je me deplacer? Apres tout qui me dit qu'ils vont repondre et si mon dossier est bien dans le bon department.Il y a t'il des personnes en Grande Bretagne qui peuvent m'eclairer et me confirmer numeros de fax et email.Merci19 fev 2007??? et toujours pas d'AR?A mon avis, tu t'inquiètes un peu trop vite, même si il n'y a pas de stats pour les GBs, il me semble que ce n'est pas dans ton intérêt de persécuter l'administration.Dans les démarches d'immigration, la patience est de mise, ce n'est pas nos amis du magrheb qui me contrediront...En tout cas, à ta place, j'attendrais encore avant de secouer le cocotier, la chute de noix de coco, ça peut faire mal... Citer
lauren Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Pourquoi reponds tu a mon email alors que tu ne vis pas en Grande Bretagne - tes historires de 'persecution' gardes les pour toi. Ta vue du monde n'est pas necessairement le reflet de la realite. Plus important, les trois personnes quie que je connais qui sont passees par Londres ont recu leur AR en trois semaines. Chaque pays est different et quand on ne sais rien on se tait.MerciChers Forumistes,Je me demande si il y a des attendeux ici en Grande Bretagne. Presque pas de stastistiques???Pour ma part, j'ai envoye mon dossier federale le 19 Fevrier, toujours rien (mon cheques de $1090 inclu avec mon csq) - Le tout par accuse de recption (recorded delivery).Cela m'onquiete un peu car selon les des duex personnes qui sont deja au Canada (elles n'ont attendu que trois emaines aup lus pour l'accuse de reception) alors que que faire??J'ai envoye 4 emails a la Canadain High Commission a Londres - Rien. J'ai envoye 5 faxes (en Francais et en Anglais) a Londres - Rien.Dois- je me deplacer? Apres tout qui me dit qu'ils vont repondre et si mon dossier est bien dans le bon department.Il y a t'il des personnes en Grande Bretagne qui peuvent m'eclairer et me confirmer numeros de fax et email.Merci19 fev 2007??? et toujours pas d'AR?A mon avis, tu t'inquiètes un peu trop vite, même si il n'y a pas de stats pour les GBs, il me semble que ce n'est pas dans ton intérêt de persécuter l'administration.Dans les démarches d'immigration, la patience est de mise, ce n'est pas nos amis du magrheb qui me contrediront...En tout cas, à ta place, j'attendrais encore avant de secouer le cocotier, la chute de noix de coco, ça peut faire mal... Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Pourquoi reponds tu a mon email alors que tu ne vis pas en Grande Bretagne - tes historires de 'persecution' gardes les pour toi. Ta vue du monde n'est pas necessairement le reflet de la realite. Plus important, les trois personnes quie que je connais qui sont passees par Londres ont recu leur AR en trois semaines. Chaque pays est different et quand on ne sais rien on se tait.MerciChers Forumistes,Je me demande si il y a des attendeux ici en Grande Bretagne. Presque pas de stastistiques???Pour ma part, j'ai envoye mon dossier federale le 19 Fevrier, toujours rien (mon cheques de $1090 inclu avec mon csq) - Le tout par accuse de recption (recorded delivery).Cela m'onquiete un peu car selon les des duex personnes qui sont deja au Canada (elles n'ont attendu que trois emaines aup lus pour l'accuse de reception) alors que que faire??J'ai envoye 4 emails a la Canadain High Commission a Londres - Rien. J'ai envoye 5 faxes (en Francais et en Anglais) a Londres - Rien.Dois- je me deplacer? Apres tout qui me dit qu'ils vont repondre et si mon dossier est bien dans le bon department.Il y a t'il des personnes en Grande Bretagne qui peuvent m'eclairer et me confirmer numeros de fax et email.Merci19 fev 2007??? et toujours pas d'AR?A mon avis, tu t'inquiètes un peu trop vite, même si il n'y a pas de stats pour les GBs, il me semble que ce n'est pas dans ton intérêt de persécuter l'administration.Dans les démarches d'immigration, la patience est de mise, ce n'est pas nos amis du magrheb qui me contrediront...En tout cas, à ta place, j'attendrais encore avant de secouer le cocotier, la chute de noix de coco, ça peut faire mal... Hé Lauren, calme toi, ici c'est un forum, chacun sait quelque chose(même une seule, comme la conscience qu'il cherche, ça il le sait). Ger est un habitué du forum, je ne le défand pas, mais ce qu'il te dit est juste une généralité, il ne précise pas. Son intention est bonne, c'est de t'aider, il n'a pas parlé méchamment. Ici, on a vu du tout : des personnes qui ont le même profil, déposé dans le même bureau, le même pays pays de résidence, même nationalité, et pourtant ils ont eu des délais différents. Donc, rien ne peut être su à l'avance, sache que chaque dossier est unique, même si tu penses que en GB c'est spécifique. Comme j'ai dit, pour les mêmes profiles, deux personnes peuvent avoir des délais différents et on ne peut l'expliquer.Bonne chance quand même. Be positive! Citer
Messages recommandés