lebon8 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 j ai une question qui me preoccupeest ce que j ai besoin d un visa francais pour aller au canada quand je prend l avion d AIR FRANCE à partir de casablanca vers montreal e, faisant une escale à paris? ou simplement juste le visa d immigrant permanat vers le canada suffit ?merci beaucoup Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 le visa du canada te suffit car tu seras alors seulement en transit, mais si jamais tu dois sortir ed l'aéroport, alors là je te conseil d'appeler Air France et de leur poser la question car je ne voudrais pas t'induire en erreur.Bon voyage Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Si restes dans la zone "internationale" (ou de transit) tu n'as pas besoin de visa pour la France. Par contre, si tu souhaites sortir de l'aéroport et aller faire un tour à Paris, le visa est obligatoire... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Si restes dans la zone "internationale" (ou de transit) tu n'as pas besoin de visa pour la France. Par contre, si tu souhaites sortir de l'aéroport et aller faire un tour à Paris, le visa est obligatoire...entiérement d'accord Citer
Habitués marina Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Si restes dans la zone "internationale" (ou de transit) tu n'as pas besoin de visa pour la France. Par contre, si tu souhaites sortir de l'aéroport et aller faire un tour à Paris, le visa est obligatoire...entiérement d'accordMoi aussi je suis entièrement d'accord Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Si restes dans la zone "internationale" (ou de transit) tu n'as pas besoin de visa pour la France. Par contre, si tu souhaites sortir de l'aéroport et aller faire un tour à Paris, le visa est obligatoire...entiérement d'accordMoi aussi je suis entièrement d'accordFaites attention mes amis. Ce n'est pas toujours comme ça. Une fois, je suis parti aux Etats Unis et j'ai voulu prendre l'AirCanada. J'ai besoin d'un visa TRANSIT, bien que je ne suis pas sorti de l'aeroprt. C'est le cas aussi pour certains nationalités qui ont l'escale en Angleterre et aux Etats-Unis. Pour la France, consultez de visa transit français (VTA) : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_82...ance_46408.html Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 donc notre ami lebon 8 qui a l'air d'être marocain n'a pas besoin de visa,attention quand même aprés les présidentielle si le petit ou n'a qu'un oeil est élu tu risques d'avoir besoin d'un visa pour respirer par contre si tu as un doute ,demande a airfrance car ils ne t'embarqueront pas si tu n'es pas en régle, sinon ils payent des amendes. Citer
Messages recommandés