Aller au contenu

Localisation


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Tiens ? Je croyais que j'avais laissé ma signature sur ce post mais je constate que non (j'ai du confondre avec un autre)...

Alors je récapitule ; Céline La Féline, voisine de Mickey !!! Enfin, pour être plus sérieuse, je suis née dans le val-de-Marne, mais j'ai toujours vécue en Seine-et-Marne. Parisienne donc ? Non, je préfère le terme francilienne (pour Ile-de-France), c'est plus joli à l'oreille et plus sympa comme appelation.

Quoi ? Non, je n'ai rien contre les parisiens ! Enfin, euhhhh... je préfère "franciliens", c'est tout ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'me lance.

Ben si, y'a bien un peu de vie au-delà des frontières parisiennes. wink.gif

Je suis à la "campagne" dans le 52 (Haute-Marne). wacko.gif

J'ai aussi un pied-a-terre dans le 64. cool.gif J'y vais d'ailleurs pour la fin d'année.

Tu vois Bishop, t'es pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après l'âge et la situation familiale, voilà la localisation... laugh.gif Tout, tout, tout, vous saurez tou sur les forumistes.... biggrin.gif

voici ma contribution : Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde!

Bah moa, chui du ch'nord...région lilloise pour être précise wink.gif

Et à Québec en février! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ooooops , je l'avais loupé cuilà... tongue.gif

Christophe, né à Nice (sur la Côte d'Azur) habitant à Grasse (toujours sur la Côte d'Azur), Corse par son père (Pietra Corbara), Ch'ti mi par sa mère (Wattrelos, pas Napoléon hein... laugh.gif ), Québecois (Sherbrooke) par sa femme !

Christophe... ...au passage, y en a-t-il des Corses sur le Forum ? dry.gif Pace e Salute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tout bon cadre qui se repecte, je vis dans la banlieu Ouest de Paris repère des CSP ++ ohmy.gif , et des vieux bourgeois parvenus qui pensent (à tord mad.gif )que le monde leurs appartient (les hauts de seines) , en gros la ou c'est le + plus cher au metre carré sad.gif . Mais pour être tranquile près de paris, si tu raques pas t'aurra pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro : je me demande si on ne retrouve pas les mots croisés de Telerama sur leur site... d'ailleurs à l'occasion vas voir leur forum c'est très sport surtout sur la question des émissions télé s'il y a consensus à propos de la real tv alors là c'est pugilat dès qu'ils se parlent de la dernière de MO Fogiel llloooolll

Totof : t'es Corse ??? et doublé d'un Ch'timi ???

Ah ben ça va j'ai plus de complexes avec mes mélanges sanguins moi... wink.gif

Blondin : moi c'est limite 92 déjà 78 mais même constat... et ça fait 10 ans que j'essaie de m'habituer à la faune locale et décidément c'est pas facile... wink.gif

Bonne journée les aminches !

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi originaire du sud de la France (Montpellier pour ceux qui connaissent), je me suis perdu dans la faune locale de la région Parisinne (comme dirait Djool) depuis 4ans maintenant après avoir fais un passage de 2 ans sur Marseille.

Du côté de Paris j'ai d'abord essayer le 93 (pas concluant), puis le 94 ou je suis resté 3 ans (ah oui quand même) et maintenant j'essaie le 92 (depuis 1 mois 1/2) et après je poserais définitivement mes valises au québec.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool : C'est vrai que télérama ne fait jamais dans la dentelle, certaines critiques de films , de séries, ou de reality show sont assez caustiques voire hillarantes laugh.gif

Mais kossé k'il a fait Fogiel ohmy.gif ??? Il passe pas sur TV5 sad.gif.... Il a viré sa cutie ?? il sort avec Ariane ? ohmy.gif

Caro qui veut des potins.. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

MOI JE SUIS MAROCAIN..LA J'HABITE bordeaux, j'etais avant a montpellier, mes premieres annee en france je les ai passe a clrmont-ferrand, et la je part en janvier a montreal, je suis l'homme du nord et de sur de l'est et de l'ouest j'arrete pas de voyager. tous les coins sont mes pays, et aucun pays est le miens, toutes les ville m'apartiennent... laugh.gif

il suffit d'imaginer qu'on est bien qu'avec des gens de notre region pour acceder au monde de la slitude, ce qui est important c'est ce que les gens eprouve pour toi pas d'ou ils viennet ou d'ou ils sont...

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Ghyslaine6 et Bouh,

Bonne année,

Ouf ! J'avais jusqu'au 31 (en France). Au Québec on envoie plutôt les voeux en décembre.

Je ne viens pas souvent d'où mon retard.

Les Laurentides, pas mal.

Je suis plutôt dans les Basses Laurentides.

Suite aux fusions municipales ma ville fait partie de Saint-Jérôme.

Le centre-ville de Montréal est à 75 km. (45 mn sans les congestions)

Avec, c'est comme faire 20 km en région parisienne (2h00 quoi ! Enfin en 1999)

Les couleurs je suis dedans pour l'action de grâce. Donc dès que c'est le temps je prend l'auto et je roule vers Saint-Hippolyte et m'arrête au bord d'un lac. Féerique pendant 15 jours.

La neige aussi mais l'année dernière elle est tombée sur les feuilles mortes avant Halloween. Je n'ai pu les ramasser qu'au printemps. La semaine dernière il a fait -32,5 sans le facteur vent.

Un conseil démarrer la piscine quand la neige commence à fondre.

Parce-que dès qu'il fait chaud on se fait bouffer par les mouches noires.

Il ne faut pas sortir pendant 15 jours en mai où alors badigeonné d'huile de citronnelle.

Il fait régulièrement 2 degrés en dessous de la température de Montréal.

C'est bon en été avec les + 35.

En fait les Basses Laurentides c'est : 6 mois couvert, 6 mois découvert.

Gros manteau Kanuk ou polo style Lacoste. Pas vraiment de saison intermédiaire.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'y mets moi aussi...

Je suis parisien d'adoption, habite le 18ème (plus coloré, tu meurs!), étudie dans le 6ème (plus snob, tu meurs!) et travaille dans le 1er et le 8ème.(plus ring', tu meurs!) .Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Caro, Fogiel il fait de la lèche à Delon qui s'éclate actuellement ds son plus pur style conn... facho et à côté de ça se frite avec Brigitte Bardot qui était pourtant clairement de ce penchant là alors... Fogiel... mffff

le panormama télévisuel français rétrécit, rétrécit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Djool, c'est du potin réchauffé tongue.gif:P J'étais encore en France quand ça c'est passé !!! laugh.gif

Te pensais plus vite que ça mwoué tongue.gif

Caro nahhhh j'déconne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde,

j habite au sud ouest,à bordeaux plus exactement,et je suis sûr , il y en a beaucoup qui sont de la region ,,donc à vos claviers un pti signe.

blink.gif

le ninja ph34r.gif du sahara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement