Habitués La Féline Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Tiens ? Je croyais que j'avais laissé ma signature sur ce post mais je constate que non (j'ai du confondre avec un autre)...Alors je récapitule ; Céline La Féline, voisine de Mickey !!! Enfin, pour être plus sérieuse, je suis née dans le val-de-Marne, mais j'ai toujours vécue en Seine-et-Marne. Parisienne donc ? Non, je préfère le terme francilienne (pour Ile-de-France), c'est plus joli à l'oreille et plus sympa comme appelation.Quoi ? Non, je n'ai rien contre les parisiens ! Enfin, euhhhh... je préfère "franciliens", c'est tout ! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bon j'me lance.Ben si, y'a bien un peu de vie au-delà des frontières parisiennes. Je suis à la "campagne" dans le 52 (Haute-Marne). J'ai aussi un pied-a-terre dans le 64. J'y vais d'ailleurs pour la fin d'année.Tu vois Bishop, t'es pas seul. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Après l'âge et la situation familiale, voilà la localisation... Tout, tout, tout, vous saurez tou sur les forumistes.... voici ma contribution : Normandie Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Mets en Djool, surtout le mot croisé de la dernière page !!Caro qui se demande qui peut bien les faire.... dur dur.... Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut tout le monde.je suis a la ville du havre dans le departement 76 seine maritimeest ce qu'il des formustes dans cette departement??? Citer
Habitués vanessa Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Hello tout le monde!Bah moa, chui du ch'nord...région lilloise pour être précise Et à Québec en février! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut !Ooooops , je l'avais loupé cuilà... Christophe, né à Nice (sur la Côte d'Azur) habitant à Grasse (toujours sur la Côte d'Azur), Corse par son père (Pietra Corbara), Ch'ti mi par sa mère (Wattrelos, pas Napoléon hein... ), Québecois (Sherbrooke) par sa femme !Christophe... ...au passage, y en a-t-il des Corses sur le Forum ? Pace e Salute ! Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Comme tout bon cadre qui se repecte, je vis dans la banlieu Ouest de Paris repère des CSP ++ , et des vieux bourgeois parvenus qui pensent (à tord )que le monde leurs appartient (les hauts de seines) , en gros la ou c'est le + plus cher au metre carré . Mais pour être tranquile près de paris, si tu raques pas t'aurra pas le choix ! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Caro : je me demande si on ne retrouve pas les mots croisés de Telerama sur leur site... d'ailleurs à l'occasion vas voir leur forum c'est très sport surtout sur la question des émissions télé s'il y a consensus à propos de la real tv alors là c'est pugilat dès qu'ils se parlent de la dernière de MO Fogiel llloooolllTotof : t'es Corse ??? et doublé d'un Ch'timi ???Ah ben ça va j'ai plus de complexes avec mes mélanges sanguins moi... Blondin : moi c'est limite 92 déjà 78 mais même constat... et ça fait 10 ans que j'essaie de m'habituer à la faune locale et décidément c'est pas facile... Bonne journée les aminches !Djool. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ben moi originaire du sud de la France (Montpellier pour ceux qui connaissent), je me suis perdu dans la faune locale de la région Parisinne (comme dirait Djool) depuis 4ans maintenant après avoir fais un passage de 2 ans sur Marseille.Du côté de Paris j'ai d'abord essayer le 93 (pas concluant), puis le 94 ou je suis resté 3 ans (ah oui quand même) et maintenant j'essaie le 92 (depuis 1 mois 1/2) et après je poserais définitivement mes valises au québec.Nathalie Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Djool : C'est vrai que télérama ne fait jamais dans la dentelle, certaines critiques de films , de séries, ou de reality show sont assez caustiques voire hillarantes Mais kossé k'il a fait Fogiel ??? Il passe pas sur TV5 .... Il a viré sa cutie ?? il sort avec Ariane ? Caro qui veut des potins.. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 A oui des potins pleins de potins, on aime tellement ça!!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 SALUTMOI JE SUIS MAROCAIN..LA J'HABITE bordeaux, j'etais avant a montpellier, mes premieres annee en france je les ai passe a clrmont-ferrand, et la je part en janvier a montreal, je suis l'homme du nord et de sur de l'est et de l'ouest j'arrete pas de voyager. tous les coins sont mes pays, et aucun pays est le miens, toutes les ville m'apartiennent... il suffit d'imaginer qu'on est bien qu'avec des gens de notre region pour acceder au monde de la slitude, ce qui est important c'est ce que les gens eprouve pour toi pas d'ou ils viennet ou d'ou ils sont... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Ca c'est bien dit!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour Ghyslaine6 et Bouh,Bonne année, Ouf ! J'avais jusqu'au 31 (en France). Au Québec on envoie plutôt les voeux en décembre.Je ne viens pas souvent d'où mon retard.Les Laurentides, pas mal.Je suis plutôt dans les Basses Laurentides.Suite aux fusions municipales ma ville fait partie de Saint-Jérôme.Le centre-ville de Montréal est à 75 km. (45 mn sans les congestions)Avec, c'est comme faire 20 km en région parisienne (2h00 quoi ! Enfin en 1999)Les couleurs je suis dedans pour l'action de grâce. Donc dès que c'est le temps je prend l'auto et je roule vers Saint-Hippolyte et m'arrête au bord d'un lac. Féerique pendant 15 jours.La neige aussi mais l'année dernière elle est tombée sur les feuilles mortes avant Halloween. Je n'ai pu les ramasser qu'au printemps. La semaine dernière il a fait -32,5 sans le facteur vent.Un conseil démarrer la piscine quand la neige commence à fondre.Parce-que dès qu'il fait chaud on se fait bouffer par les mouches noires.Il ne faut pas sortir pendant 15 jours en mai où alors badigeonné d'huile de citronnelle.Il fait régulièrement 2 degrés en dessous de la température de Montréal.C'est bon en été avec les + 35.En fait les Basses Laurentides c'est : 6 mois couvert, 6 mois découvert.Gros manteau Kanuk ou polo style Lacoste. Pas vraiment de saison intermédiaire.À bientôt. Citer
Habitués patchouli Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 je m'y mets moi aussi...Je suis parisien d'adoption, habite le 18ème (plus coloré, tu meurs!), étudie dans le 6ème (plus snob, tu meurs!) et travaille dans le 1er et le 8ème.(plus ring', tu meurs!) .Voilà! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 nan Caro, Fogiel il fait de la lèche à Delon qui s'éclate actuellement ds son plus pur style conn... facho et à côté de ça se frite avec Brigitte Bardot qui était pourtant clairement de ce penchant là alors... Fogiel... mffffle panormama télévisuel français rétrécit, rétrécit... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Djool, c'est du potin réchauffé J'étais encore en France quand ça c'est passé !!! Te pensais plus vite que ça mwoué Caro nahhhh j'déconne Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 salut tt le monde,j habite au sud ouest,à bordeaux plus exactement,et je suis sûr , il y en a beaucoup qui sont de la region ,,donc à vos claviers un pti signe. le ninja du sahara Citer
Messages recommandés