Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mon épouse est éligible car elle a un Brevet de Technicien Supérieur et notre dossier est complet. moi également, je suis titualire Du Brevêt de Technicien Superieur. on s'aime et on est marié mais j'ai peur que les Américains compliquent notre dossier à cause de la différence d'âge. qu'elqu'un peut m'éclairer. nous vivons ensemble depuis un an et démi et notre rendez-vous est proche: juillet certainement
faut'il obligatoirement que mon nom figure dans le passeport de mon épouse ou devrait-elle utiliser son nom de jeune fille comme elle a gagné avec ce nom.
  • Habitués
Posté(e)

salut nemas,

tout dabord faut pas t'affoller. Ca depend de cas en cas.

Mon cas par example je me suis marie apres la 1° lettre de notrification. En + nous avions 1 enfant. Dieu merci ca pas creer de problem. Ca depend vraiment des cas.

Quel age as tu et quel age a ta femme? si ca te gene pas de nous le dire bien sure . etes vvous marie avant ou apres la lettre de notification?

Nemas peux tu aussi nous dire STP de quelle lottery il est question: 2007 ou 2008 ?

Du courage ca ira au mieux. Surtout penser positif.

A+

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Pas de panique nemas, ne t'affole pas, slowly nous allons tous taider, mais avant tout donne nous plus de détails :

Etes vous mariées avant ou après avoir reçu le 1er courrier (1er courrier : DSP122, DS130 part I & part II)?

- Si vous êtes mariés avant d'avoir reçu le 1er courrier, normalement ta femme a rempli un (1) dsp122, un (1) ds130 part I et enfin un (1) ds130 part II (tout ça c'est pour le requerrant principale donc ta femme), et pour toi même tu as normalement rempli un (1) ds130 part I et un (1) ds130 part II (et si vous avez des enfants, chacun parmi eux doit remplir un ds130 partI et ds 130 part II).