Habitués erable72 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjo, j'ai souci pour la question 12"scolarité"combien d'années officielle comptez-vous ,je dois comptez depuis le cp (primaire)?????????dois-je comptez les classes redoublées?????????merci d'avance pour vos réponses Citer
coureur des bois Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 J'ai compté à partir du CP (prmière année obligatoire en France) et pas les classes redoublées. Bon courage. Citer
tna Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 bonjour erable72question 1 : Non ne comptez pas le primairequestion 2 : Non ne comptez les classes redoublées, mais je te conseille de faire une note de ces classes redoublées, sur une feuille séparée, c'est ce que l'avocat m'a conseillé de le faire. Citer
Habitués marina Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 J'ai compté à partir du CP (prmière année obligatoire en France) et pas les classes redoublées. Bon courage.Moi aussi j'ai compté à partir du CPA pluche Citer
Messages recommandés