Habitués misslilou Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 et j'aimerai savoir lors de votre entrevue qu'elle question on vous a posé en anglaismerci tout plein Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour,Nous concernant il n'y a que le requérant principal qui a été questionné sur son anglais.La personne a posé trois questions, mais je ne me souviens que d'une seule!- Comment êtes vous venu aujourd'hui à l'entrevue? Citer
Habitués darkness Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 salutva faire un tour dans la faq du sitepour ma part on m'a posé 3 questions,j'ai repondu a 2 et vallait peut etre mieux pas traduire! et au final tous c'est bien passé. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Pour moi c'etait :What is your job,where is it?Do you like your job? Citer
Habitués bouRI Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 et j'aimerai savoir lors de votre entrevue qu'elle question on vous a posé en anglaismerci tout pleinwhy you want to immigrate to canadaPour la compréhension de tous, merci d'écrire en françaisLa Modération Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 et j'aimerai savoir lors de votre entrevue qu'elle question on vous a posé en anglaismerci tout pleinwhy you want to immigrate to canadaMoi c'était : what did you do this morning?Pour la compréhension de tous, merci d'écrire en françaisLa Modération Citer
Messages recommandés