Habitués than Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour tout le mondeje voulais juste connaitre votre avis sur la compagnie aérienne CORSAIR, ils proposent des tarifs interessant mais je n'ai jamais voyagé avec eux......MerciThan Citer
Habitués Ger Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Et voici Nath au moment que nous attendons tous....les billets d'avion vers une nouvelle vie!!!Félicitations!!! No problem avec Corsair... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Corsair aurait été racheté par une grande companie allemande. Des membres de ma famille l'ont déjà prise et ils ont toujours été satisfaits. C'est aussi celle avec laquelle nous partirons en Août. En plus ce sont les rares (peut être les seuls, je ne sais pas) à doubler le volume de bagage autorisé pour les étudiants étrangers ; ce qui n'est pas négligeable...Bon voyage à toi!! Citer
Habitués leila Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour tout le mondeje voulais juste connaitre votre avis sur la compagnie aérienne CORSAIR, ils proposent des tarifs interessant mais je n'ai jamais voyagé avec eux......MerciThanL'ete, je prenais toujours Corsair car ils font des vols qu'en ete pour Montreal. C'est une compagnie comme les autres, pas de probleme majeur a signale et moins cher que Transat qui est soi-disant est une companie charter ms qui pratique les tarifs d'une compagnie reguliere. Sauf pour les bagages, l'ete dernier, je ne sais pas ce qui s'est passe avec les bagages dont le mien. Ils ont perdu ma valise, j'avais des souvenirs dedans, tt mes affaires perso, des vetements neufs jamais porte, enfin la totale... ils n'ont jamais retrouve ma valise. J'avais estime le contenu a 3000 dollars sans vouloir en rajouter avec des factures a l'appui, ils m'on dedommage juste 350 euros.... et c'est tt. Je ne prendrais jamais plus Corsair de ma vie et mes bagages a present, plus rien d'important dedans... c'est un conseil que je vs donne a ts. Citer
fleurdesoja Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Concernant la compagnie corsair, je viens de me trouver un retour simple pour 260 Euros en m'y prenant tot. Par contre, je viens de lire ca sur le site et je voulais savoir si c etait vrai et qu'il n'y avait pas de clauses cachees!! Entre 30kg et 50 kg ca fait une grande difference et j'aimerais pas me retrouver a l'aeroport avec 20kg de supplement a payer ... :blushing: Si vous êtes étudiant en provenance ou à destination de la Réunion, Ile Maurice et Canada (Montréal et Moncton) : une franchise de 50 kg vous est accordée, sur présentation de votre carte détudiant en cours de validité. Citer
Messages recommandés