Habitués malik11 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Tout est dans le titre, je trouve ça etrange !!je voulais voir le cout de Tunis-MontrealOu Tunis-Montreal-Tunis !!!Merci Citer
Habitués mig Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Pourquoi ne poses-tu pas la question à la RAM ??? Citer
Habitués ksaid Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Tout est dans le titre, je trouve ça etrange !!je voulais voir le cout de Tunis-MontrealOu Tunis-Montreal-Tunis !!!MerciJe crois que c'est dû à quelques restrictions imposées par votre compagnie nationale... Il y a quelques années c'était à peu près la même chose au maroc, on ne pouvait prendre que la RAM ou Air France pour se rendre à l'étranger, d'ailleurs ce qui est marrant c'est que les marocains partant sur Air france payaient un tarif supérieur aux étrangers, la différence étant reversée par Air france à la RAM...En tout cas c'est ce qu'on m'a raconté tout le temps, surtout à l'école et à la fac...A confirmer... Citer
Habitués mayara Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 salut malikil ya bien des depart de la ram de Tunis les vols sont tous les lundi vendredi et dimanche.les vols partent a 13 h 15 de tunis arrivent a 14h /h locale a casablanca départ à 1450 de casablanca arivé à montreal à 1835 heure locale. les prix sont : 882 DT pour l'allé simple1476 DT pour le billet allé retour valable 3 mois1651 Dt pour le billet allé retour valable 6 mois2905 dt pour le billet allé retour valable 1 ans et pour le tarif etudiant allé retour c'est 1376 DT valable un an bien sur mais il faut aussi avoir moin de 31 ans .si tu as besoin d'autres infos je suis à ta disposition. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2007 salut malikil ya bien des depart de la ram de Tunis les vols sont tous les lundi vendredi et dimanche.les vols partent a 13 h 15 de tunis arrivent a 14h /h locale a casablanca départ à 1450 de casablanca arivé à montreal à 1835 heure locale. les prix sont : 882 DT pour l'allé simple1476 DT pour le billet allé retour valable 3 mois1651 Dt pour le billet allé retour valable 6 mois2905 dt pour le billet allé retour valable 1 ans et pour le tarif etudiant allé retour c'est 1376 DT valable un an bien sur mais il faut aussi avoir moin de 31 ans .si tu as besoin d'autres infos je suis à ta disposition.te revoilà toi ça va? je crois que ta reponse est assez complete , j'ai rien à diresauf que , pourquoi ils mettent pas ça sur le site !!mais bon .... :biohazar: Citer
Messages recommandés