Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 SALUTLA POUTINE......C EST MA COPINE A MOIELLE EST CHAUDE ET BARBOUILLEE DE SAUCESC EST PAS GRAS, CA PEUT PAS FAIRE DE MALALORS COMMAND'Z'EN UNE VOIR DEUX VOIR TROISET SURTOUT DEMANDE UN EXTRA SAUCEQUAND TU CONNAIS LA SOUPE DE POIS TU TE DIS QUE C EST PAS SI MALFINALEMENT LA POURTINE MA COPINE....BYEMAGANOUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 C EST PAS GRAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 WawwwwwwwwwTrops forts ces deux là.Le Daddy est Merci d'avoir partagé avec nous ces moments de bonne ambiance et de convivialité.Abouzyad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Tcoupy !!! ben si, il faut la manger la poutine Made in Québec !! elle est EXTRA !!!hihi, oui, skuick, c'est surprenant, mais tellement bon...miam miam !!Shagrine, plus que deux jours et tu vas gouter à la poutine !!! allez, c'est bon, tu vas voir !!!pis c'est pas plus gras que la fondu, ho là là....c'est vrai ça...Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Je dois vous avouer que je ne suis pas tres chaude à l'idée de manger une poutine la dans deux jours....je n'ai toujours pas digéré la poutine du Moose Mais heu....quand je me serais faite à l'idée que les poutines québecoises sont meilleures...Promis j'en mange une Mais je sais pas ou il faut aller à Montréal pour en manger une bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Dans une Belle Province près de chez vous !(personnellement je te conseille celle au poulet de chez St-Hubert (rôtisserie))..Dans les 2 cas, y en a partout, facile à trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Bravo pour le reportage mais moi ça ne me tente pas plus la poutine française Bon shagrine, dans 2 jours tu goûtes la vraie poutine et puis tu nous fais un reportage pour comparer Nanne qui aime bien les frites belges mmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Promis, reportage photos et commentaires:la poutine Québecoise en 7 leçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Il y a un interet sinon le WE du 10 tu vas nous entendre Bonne nuit a tous et a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 oh la la ok squik squiken tout y a eu ni squik squik ni shonk shonkDjool. je crois que c'est un jour à const©s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 et tu parles de bas mandarin, de langue barbare.... Pourrait on dire que c'est un comble (un qui?)Allez on donne tous la réplique à Djool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 c'est ma derniere journée de chat forum intensif, je compte biein en profiter LOL Dites le prochain reportage vous le voulez sur quoi???Le petit patinage illustré de Leslie en 10 lecons? lolou autre?Shagrine, euphorique à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 leçon n°10: choisir son lit d'hopital après sa chute sur triple axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 LOL chuuuuuuuuut Yann, si tu dévoiles tous nos secrets maintenant, y a plus de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 un con(ble)st© ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Bon la il va falloir creer la troupe "juste pour rire" quebecoise made in Europe.... on va faire un carton.... ça fuse de tous les cotes...Yanou, On pourra rebondir sur le systeme de santé au Quebec Apres les malheurs de Sophie, les aventures de Leslie... (best sellers en perspective) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 LOL...Ca marche si t'es mon agent TIk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Fais gaffe Leslie, Tik veut juste se faire du fric sur ton dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 eh voila.... si c'es tpas de l'ingratitude ça !!!! on veut rendre service et on à une affiche de profiteur... bah elle est belle la solidarité !!!! Tik tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés