Habitués Maxwell Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Hello à tous, Je vous rejoint....J'ai passé ma visite médicale au Québec le 9 novembre 2006.... Mon dossier médical n'a été transmis à Paris que le 10 janvier et on m'a demandé une visite médicale complémentaire (pourquoi ???????? personne ne sait, pas même le médecin... j'ai dû refaire des radiographies complémentaires et bien sur je n'ai rien du tout de mal)Deuxième visite médicale à Toulouse le 14 février jour de la St Valentin.Comme vous j'attends... vous me prenez au club ?Bisous à tous. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Oui, viens attendre avec nous !Ta visite médicale complémentaire est demandée par qui ? L'ambassade ? Citer
Habitués Maxwell Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Oui, viens attendre avec nous !Ta visite médicale complémentaire est demandée par qui ? L'ambassade ?Par ceux qui étudie mon dossier d'immigration, le BIC. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Salut,comment fais tu pour avoir ta visite médical alors que tu n'as pas encore ton CSQ ???R2gis Citer
Habitués Maxwell Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Salut,comment fais tu pour avoir ta visite médical alors que tu n'as pas encore ton CSQ ???R2gisExact, je ne l'avais pas précisé avec le reste dans ma signature, j'ai rectifié le tir.Merci de me l'avoir faire remarqué. Citer
Habitués canellia Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Hello à tous, Je vous rejoint....J'ai passé ma visite médicale au Québec le 9 novembre 2006.... Mon dossier médical n'a été transmis à Paris que le 10 janvier et on m'a demandé une visite médicale complémentaire (pourquoi ???????? personne ne sait, pas même le médecin... j'ai dû refaire des radiographies complémentaires et bien sur je n'ai rien du tout de mal)Deuxième visite médicale à Toulouse le 14 février jour de la St Valentin.Comme vous j'attends... vous me prenez au club ?Bisous à tous.rejoins le club des attendeux du mois de Février, on t'y attend et je t'y inscris :blushing: Citer
Habitués Maxwell Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Est-ce que quelqu'un saurait me répondre SVP ?J'ai envoyé des emails au BIC pour savoir s'ils avaient bien reçus le dossier médical de ma deuxième visite (car pour le premier il y avait eu oubli d'envoi de la part de la clinique puis envoie à une mauvaise adresse, puis mon dossier est finalement arrivé), mais on ne me répond pas. Un de mes emails étaient avec un accusé réception et apparemment mon email n'a pas été ouvert car j'ai pas eu le retour. C'est normal ça ????Ca me parait curieux.Est-ce qu'il y a un moyen de savoir où en est notre dossier et s'ils ont bien reçu tous les papiers nécessaires ?Merci à vous de vos réponses Citer
Messages recommandés