Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Salut toutes et tous !Je viens de mettre en ligne la treizième émission du Nouveau Monde. Vous y trouverez tout un reportage sur la ville de Sherbrooke et sur la région de l'Estrie. Une partie de l'équipe de votre émission favorite (et tout cas, c'est pas mal mieux que Capital ) a été à la rencontre d'intervenants et d'immigrants de cette magnifique région. Vous pourrez voir d'ailleurs, quelques habitués du forum s'exprimer lors du dîner-débat en trois parties. Moi qui n'ai pas pu participer à cette émission et qui a, par le fait même, découvert avec des yeux neufs ce nouvel opus, je trouve que c'est la meilleure émission de la série. Très vivante, très spontannée, rythmée... Bref, une émission à voir. Surtout si vous souhaitez vous installer à Sherbrooke !Le Nouveau Monde - Émission 13Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires sur l'émission... L'avant dernière de la saison... En passant... N'oubliez pas que vous pouvez participer à l'émission de samedi prochain... en direct ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Je paaasse à la TV!! Ben en tout cas, on voit mieux (et on comprend mieux) pourquoi le diner a été si court...Il y a plein de petits trucs à droite à gauche, le trajet commenté, la rue Wellington, etc.Dommage que je sois pris le samedi 13!! Je serais bien venu!Sinon, beau montage, très vivant, cadencé, etc. De la belle job! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ah non non non non non!!!!Ça marche pas Jean-Philippe, comme l'autre fois. Quand je clique sur un clip ça remonte juste en haut de la page! ooopsss.... Ignore-moi finalement, JP,... au bout de la nième tentative et rafraichissement, ça a marché.... maintenant... j'ai plus qu'à patienter une petite demi-heure pour voir la frimousse des cops-cops!!! C'est fou ce qu'il faut faire quand on s'ennuie loin du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ah vi, un truc qui, je crois bien va continuer encore longtemps...Ça s'écrit FRANCK pas juste C ou juste K. Mais bon, je commence à être habitué, avec mon permis, ma carte bancaire, divers papiers officiaux, le compte bell, etc.Po grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Peggy,Et là ? Ca fonctionnes-tu ?Franck, Tu parles des incrustations vidéos ou du site ?... Si ce sont les incrustations, je ne peux pas faire grand chose... À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 J'adore ces émissions....même moi j'apprends des choses Je vous lève mon chapeau, pas facile d'immigrer.Et puis Mathias, je trouve que tu es de plus en plus à l'aise, tu prends de plus en plus d'assurance à l'écran. Tu t'exprimes très bien, et quel bel accent tu perces bien l'écran. P.S. mais c'est quoi cette musique anglophone qu'on entend dans l'auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Tonton Pervier,J'ai cru reconnaître Three Doors Down à un moment donné. C'est kool au boute comme groupe ! Full hot ! .. Genre... Style... À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 ptit prince, ca fonctionne pas chez moi!!je sais voir que l'intro et le reste, rien du tout, il me relance sur la page d'acceuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Je me demande pourquoi Leslie a l'air siii désespérée Bon, ma chère Shagrine, moi c'est comme toi, il faut rafraîchir la page entre chaque visionnement et au bout d'un moment on réussit à lancer les clips.Moi je désespérais et en fait j'ai réussi.C'est super coooooooooooooooooooollll de voir tout le monde.Un autre intérêt de l'émission, réchauffez le coeur de ceux qu'on eu l'idée de quitter le Québec Super émission avec plein de beau monde. Je suis vachement fière!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 j'ai essayé peggy ce que tu me conseilles, mais ca fonctionne quand meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 merci pour le lien C super sympas d'avoir de témoignage visuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 sympa cette petite virée à Sherbrooke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Bon, je vais essayer de régler ce problème... Ce qui me mêle à chaque fois, c'est que ca fonctionne pour certains et pas pour d'autres ! Si au moins ca fonctionnait pas pantoute, au moins, je saurais à quoi m'en tenir... mais là.... J'vous tiens au courant !À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Je me demande pourquoi Peggy se demande pourquoi Leslie a l'air siii désespérée Merci des compliments Epervier ! Ca fait toujours plaisir à entendre !Matthias, avec deux T mais jamais de café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Pourquoi à chaque fois que je veux écouter un truc on demande quick time.... moi mon ordi le déteste il se ferme toujours en erreur quand je veux écouter grrrrrrrrrrEn espérant que la prochaine pourra être visionner sur media player ou real player..........bouhhhhhhhhhh @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Excellente émission (et je dis pas ça parce qu'elle a eu comme cadre la magnifique et somptueuse ville de Sherbrooke !) J'aime aussi le montage que vous avez fait : ayant "participé" pour un tit bout à cette treizième édition, je suis époustouflé de la différence qu'il y a entre le moment où vous avez filmé et le résultat à l'écran (d'ordinateur bien sûr).Chapeau bas aussi à sieur PPrince à la réalisation woueb,O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Je viens de voir ça (en QuickTime), beau boulot. Beau monde aussi, et Mathias a une aisance de pro à l'antenne!Et jolie ville que Sherbrooke, aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Salut,Petit-Prince, tout fonctionne pour moi pour cette emission... (Dis, le lien pour le générique sur la page d'accueil, tu vas le corriger quand ? )Très bonne emission en tous les cas... ...Cela fait vraiment plaisir de mettre une tête et une voix sur pas mal des pseudos du forum... Concernant Sherbrooke, si je le pouvais, j'irai vraiment m'etablir la bas tout de suite pour la qualité de vie... L'Estrie est la region du Quebec que je connais et que j'apprécie le plus... La présence de montagnes n'y ait sans doute pas etrangère ! Mais dans mon cas, c'est la job qui pose problème... L'informatique c'est malheureusement esentiellement à Montréal et à Québec... Et croyez-moi je le regrette ! Christophe... Sherbrookois d'adoption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 c'est malin votre histoire... et je vais ou maintenant moi? je m'étais décidé pour Montréal... et maintenant?!? Montréal ou Sherbrooke? Aïe aïe aïe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Salut Oursonjoyeux,Hé bien tu peux aussi chercher un compromis noble : habiter entre Montréal et Sherbrooke Il y a vraiment de beaux petits coins autour de l'autoroute 10 entre les Cantons-de-l'Est, la Montérégie et la Rive-Sud avec Granby, St-Jean sur Richelieu ou St-Hyacinthe.Sinon, autre compromis : Drummondville à 45 minutes de Sherby par la 55 et à une heure grosso modo de Montréal par la 20. O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés