Habitués than Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Salut à tousAprès 3 mois d'attente ils ont enfin pris une décisionrassurez moi et dites moi que les décision prises sont positives...Parce que si c'est le cas je suis la plus heureuse du monde, et je vous dis pas ma petite famille...A vous Citer
tintin Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Salut à tousAprès 3 mois d'attente ils ont enfin pris une décisionrassurez moi et dites moi que les décision prises sont positives...Parce que si c'est le cas je suis la plus heureuse du monde, et je vous dis pas ma petite famille...A vousmais non tu vas pas mourir.... et si tu meurs tu l'auras comme ta brune?! :elendil: La plupart du temps les décisions sont favorables...j'ai recu ma brune samedi et ce n'est que ce matin que j'ai vu "décision prise" alors que j'attendais de lire ca depuis des et des semaines!!!!!!! Courage! tu l'auras cette semaine ta brune!!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Salut à tousAprès 3 mois d'attente ils ont enfin pris une décisionrassurez moi et dites moi que les décision prises sont positives...Parce que si c'est le cas je suis la plus heureuse du monde, et je vous dis pas ma petite famille...A vousmais non tu vas pas mourir.... et si tu meurs tu l'auras comme ta brune?! :elendil: La plupart du temps les décisions sont favorables...j'ai recu ma brune samedi et ce n'est que ce matin que j'ai vu "décision prise" alors que j'attendais de lire ca depuis des et des semaines!!!!!!! Courage! tu l'auras cette semaine ta brune!!!C'est quoi tes stat ? Citer
Habitués canellia Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Salut à tousAprès 3 mois d'attente ils ont enfin pris une décisionrassurez moi et dites moi que les décision prises sont positives...Parce que si c'est le cas je suis la plus heureuse du monde, et je vous dis pas ma petite famille...A vousmais non tu vas pas mourir.... et si tu meurs tu l'auras comme ta brune?! :elendil: La plupart du temps les décisions sont favorables...j'ai recu ma brune samedi et ce n'est que ce matin que j'ai vu "décision prise" alors que j'attendais de lire ca depuis des et des semaines!!!!!!! Courage! tu l'auras cette semaine ta brune!!!C'est quoi tes stat ? Tintin, c quoi tes stat ? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Than,Félicitations pour la brune car tu vas l'avoir, c'est un GRAND pas. je te souhaite bonne continuation de préparation.simou. Modifié 26 mars 2007 par simou_07 Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 bah, meurs! non, je plaisante biensûr! ne te fâche pas! en générale "décision prise" est bon signe... il n'y a plus qu'à empaqueter ses affaires! Citer
Habitués than Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Bon merci,de toute façon j'ai pas le choix il faut bien que j'attende, encore....C'est claire que je me suis découvert une patience que je n'imaginais même pas...1 an de notre vie passé à élaborer ce projet, alors Québec tiens toi bien on arrive...En fait là il m'arrive un truc de dingue.... je viens de réaliser que mon rêve était sur le point de ce réaliserthan Citer
Habitués canellia Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bon merci,de toute façon j'ai pas le choix il faut bien que j'attende, encore....C'est claire que je me suis découvert une patience que je n'imaginais même pas...1 an de notre vie passé à élaborer ce projet, alors Québec tiens toi bien on arrive...En fait là il m'arrive un truc de dingue.... je viens de réaliser que mon rêve était sur le point de ce réaliserthan :clapping:Desormais tu pourras citer la patience comme l'une de tes qualités !!!! Citer
tintin Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Salut à tousAprès 3 mois d'attente ils ont enfin pris une décisionrassurez moi et dites moi que les décision prises sont positives...Parce que si c'est le cas je suis la plus heureuse du monde, et je vous dis pas ma petite famille...A vousmais non tu vas pas mourir.... et si tu meurs tu l'auras comme ta brune?! :elendil: La plupart du temps les décisions sont favorables...j'ai recu ma brune samedi et ce n'est que ce matin que j'ai vu "décision prise" alors que j'attendais de lire ca depuis des et des semaines!!!!!!! Courage! tu l'auras cette semaine ta brune!!!C'est quoi tes stat ? Tintin, c quoi tes stat ?voici mes stats Canellia:CSQ: 20 avril 06dépot fédéral: 4 mai 06VM: 16 aout 06brune: 24 mars 07 Citer
Messages recommandés