Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 J'aimerais savoir de quelle façon les parrainnés et les parrains apprennent la nouvelle (bonne ou mauvaise), par téléphone, e-mail, lettre?A la veille (j'espère) de recevoir une réponse qui m'angoisse, je me demande si je n'apprendrais pas la nouvelle par le cyber client avant qu'eux ne nous préviennent. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Bonsoir hani_joNormalement lorsqu'on obtiens pas une réponse sur le champs et quelques jours après. On apprends la nouvelle bonne ou mauvaise par lettre. Je donne cette réponse sous toute réserve. Mais une chose est certaine mauvaise nouvelle en principe c'est par écrit.Mais dans ton cas : Je suis assuré que tu passes, il te reste si je me souviens seulement le CSQ.bonne ccontinuation,simou Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 bonsoir hani_jo , comme simou_07 a dit , je suis sur que vous passez inchallah , parceque selon touts les cas que j'ai vu sur le forum , quand ça passe un bon bout de temps sans recevoir une nouvelle , sache que ton mari est en enquete securitaire . parceque comme j'ai signalé toute les cas que j'ai vu sur le forum et qui sont ete refusé ils sont été informé par ecrit dans la peremiére semaine qui suit l'entrevu , et vous c'est deja passé deux mois sur l'entrevu de ton mari et plus qu'un mois du tien, donc soit sur et certaine chere hani_jo que vous etes sur la bonne voie , et ça reste pluu grand chose pour le grand jour inchallah . Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Merci Isamail et Simou, L'inquiétude prend toute la place, comme tout le monde qui est passé par là, je suis inquìète de ne pas retrouver mon amour, celui qui m'a promis de m'aimer toute sa vie, et d'aimer mon fils comme le sien.Alors j'attendrai la nouvelle, j'attendrai la lettre. En passant, c'est lui ou moi qui recevra la lettre? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Merci Isamail et Simou, L'inquiétude prend toute la place, comme tout le monde qui est passé par là, je suis inquìète de ne pas retrouver mon amour, celui qui m'a promis de m'aimer toute sa vie, et d'aimer mon fils comme le sien.Alors j'attendrai la nouvelle, j'attendrai la lettre. En passant, c'est lui ou moi qui recevra la lettre?je pense pas que tu va recevoir une lettre hani_jo ( je pense ) , parceque apres que le visa sera prete a etre emise , ton mari va recevoir un appel telephonique de l'ambassade pour lui dire de passer le recuperer , prenenon exemple d'un ami qui a deja passé par la , " morrocobiladi" c'est un ami qui était sur le forum et il est de ma ville , il a passé son entrevu le 20 novembre , l'agente ne lui a rien dit , ni signaler ( ni positif ni négatif ) apart lui rendre son album photo si je me rappelle , et apres un mois et quelques jours a reçu un appel de l'ambassade qui lui dit de passer chercher son visa qui est pret , aller , patience patience patience cher hani_jo , le plus difficile est passé , bonne chance et tout va passer bien inchallah .....merciii Modifié 26 mars 2007 par ismail_85 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 A ma connaissance, tant qu il est écrit en cours c est bon signe. Il me semble bien qu en général l appel pour le visa arrive avant le décision prise. Lors d un refus, le decision prise est écrit plus rapidement et une lettre est envoyée Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, alors on va continuer d'attendre l'appel Citer
Messages recommandés