Habitués bostoner Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 merci de me repondre : est ce que en doit apporter- l'attestaion de l'inscription à la CNSS le jour de l'interview si on a la bac + diplome + travail (5ans)- les attestations du travail.-la carte de la CNSS.merci pour une response Citer
Habitués b_san Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 salut mr bostonerje ne crois pas que c est important, car s il l est ca doit etre demandé . le necessaire c est le bac OU l experience pro donc si le bac est present c est tout. A mon avis il faut presenter seulement ce qui est demandé . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 salam tout le monde, b_san je crois q'il est necessaire de ramener avec toi tout les documents qui preuvent ce que t'as mentionné dans les formulaires DSP et DS part I et II meme s'il n'exige que le bac. Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 salam je crois que je peux te repondre aussi puisque en general c'est la meme regle (it's a same for all country you know , all document who are not mentionned on the second letter there are not neccesary to take it) , donc chaque document que le kcc n'a pas mentionne sur la 2eme lettre ce n'ai pas la peine de le fournir sauf bien sur le releve , qu'on essaye de le fournir juste par precaution .bonne chance a tous Citer
Habitués bostoner Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 salam je crois que je peux te repondre aussi puisque en general c'est la meme regle (it's a same for all country you know , all document who are not mentionned on the second letter there are not neccesary to take it) , donc chaque document que le kcc n'a pas mentionne sur la 2eme lettre ce n'ai pas la peine de le fournir sauf bien sur le releve , qu'on essaye de le fournir juste par precaution .bonne chance a tousmerci les amis pour les reponses,mais à ma possesion une 2eme lettre d'un ami dv 2006 qui la fourni sur le forum,et sur laqeule il est montioné : - high school diploma and/or evidence of work experience.donc il est obligatoire de ramener le work evidence meme c'est tu as le bac.ma question est ce que le consulat à casa demande aux gens de presente -*attestation CNSS-carte cnss*attestaion du travail (avec traduction) " choses montioné sur la 1er letter)ou elle ne regarde que la bac.thnx for responding me si vous avais une expereience sur le sujet au consulat de casa Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 pour la enieme fois c'est moi qui te reponderai par la negation pas de cnss ou carte de Cnss , si tu as une attetation de travail se sera un oui .bon courage Citer
Messages recommandés