Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci de me repondre :

est ce que en doit apporter

- l'attestaion de l'inscription à la CNSS le jour de l'interview si on a la bac + diplome + travail (5ans)

- les attestations du travail.

-la carte de la CNSS.

merci pour une response

• Habitués
Posté(e)

salut mr bostoner

je ne crois pas que c est important, car s il l est ca doit etre demandé . le necessaire c est le bac OU l experience pro donc si le bac est present c est tout. A mon avis il faut presenter seulement ce qui est demandé .

• Habitués
Posté(e)

salam tout le monde,

b_san je crois q'il est necessaire de ramener avec toi tout les documents qui preuvent ce que t'as mentionné dans les formulaires DSP et DS part I et II meme s'il n'exige que le bac.

• Habitués
Posté(e)

salam je crois que je peux te repondre aussi puisque en general c'est la meme regle (it's a same for all country you know , all document who are not mentionned on the second letter there are not neccesary to take it) , donc chaque document que le kcc n'a pas mentionne sur la 2eme lettre ce n'ai pas la peine de le fournir sauf bien sur le releve , qu'on essaye de le fournir juste par precaution .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
salam je crois que je peux te repondre aussi puisque en general c'est la meme regle (it's a same for all country you know , all document who are not mentionned on the second letter there are not neccesary to take it) , donc chaque document que le kcc n'a pas mentionne sur la 2eme lettre ce n'ai pas la peine de le fournir sauf bien sur le releve , qu'on essaye de le fournir juste par precaution .

bonne chance a tous

merci les amis pour les reponses,

mais à ma possesion une 2eme lettre d'un ami dv 2006 qui la fourni sur le forum,et sur laqeule il est montioné :

- high school diploma and/or evidence of work experience.

donc il est obligatoire de ramener le work evidence meme c'est tu as le bac.

ma question est ce que le consulat à casa demande aux gens de presente -

*attestation CNSS

-carte cnss

*attestaion du travail (avec traduction) " choses montioné sur la 1er letter)

ou elle ne regarde que la bac.

thnx for responding me si vous avais une expereience sur le sujet au consulat de casa

• Habitués
Posté(e)

pour la enieme fois c'est moi qui te reponderai par la negation pas de cnss ou carte de Cnss , si tu as une attetation de travail se sera un oui .

bon courage