Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Merci a tous eux qui me donné l'avis précieux....O'HANA, les quels dossiers faut que je prépare pour la suite ? ------------------------------------------------------------------------------------------ bonjours à tous:Nous somme(moi avec ma copine) dépose les dossier fédéral en 27 Nov(au titre du Conjoin de fait, san enfant). maitenent n'a pas encore reçu AR. et hier, ma copine apperçu qu'elle est enceinte(1 mois environ), nous somme très content, mais le problème est: qu'est ce-qu'on fait après cette nouvelle pour la suite de la procédure d'immigration? En plus, nous désidron de se marie en Janvier ou Février, le situation certainement changer___enfant...mariage...ça devient complique pour moi........qu'est ce-qu'on fait pour la procédure d'immigration suivant dans cette situation?quelqu'un m'aidé???meici beaucoupbeaucoup!!!!!!syongy03(je suis à Aix-en-Provence) Envoi DCS : 05/03/2003Entretien CSQ : 23/07/2003Obtenu CSQ: même jourEnvoi fédéral : 27/11/2003Après ???????? Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 et hier, ma copine apperçu qu'elle est enceinte(1 mois environ), nous somme très content, mais le problème est: qu'est ce-qu'on fait après cette nouvelle pour la suite de la procédure d'immigration? Je ne pense pas me tromper en te disant que vous allez devoir reporter votre immigration de qq mois car ta copine devra passer une radio des poumons lors de sa visite médicale et en étant enceinte elle devra attendre...Les autres vous confirmez??Alienor Citer
Messages recommandés