Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question: j'aimerais avoir la residence temporaire avant d'entamer les démarches de residence permanente. Mais pour avoir le statut de resident temporaire il faut une offre d'emploi, peut-on réellement trouver un emploi au Canada tout en étant en France? Si c'est le cas où peut-on trouver les opportunités?

• Habitués
Posté(e)

c'est plus facile car tu es en France et ca dépend c'est quoi ta proffession ?biensur si tu te trouve un contract de travail et tout ca devrai bien aller...

Posté(e)

Je suis agent administratif à la base, j'ai travaillé dans des call centers, j'ai travaillé aussi en tant qu"assitante d'education dans un collège avec des adolescents à probleme j'ai beaucoup aimé, et j'ai aussi de l'experience dans la restauration, on peut dire que je suis "touche à tout". Mais à votre avis où pourrais-je trouver des offres d'emploi pour travailler au quebec en France? :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)
Je suis agent administratif à la base, j'ai travaillé dans des call centers, j'ai travaillé aussi en tant qu"assitante d'education dans un collège avec des adolescents à probleme j'ai beaucoup aimé, et j'ai aussi de l'experience dans la restauration, on peut dire que je suis "touche à tout". Mais à votre avis où pourrais-je trouver des offres d'emploi pour travailler au quebec en France? :ouafouaf:

Rien n'est impossible.

Le mieux pour trouver du travail est d'être sur place, mais rien ne t'empêche de faire une recherche à partir de la France.

Tu peux par exemple aller faire un tour sur Espace emploi international http://www.emploi-international.org/

Posté(e)

Merci à tous et à toutes pour les tuyaux, je vais jeter un coup d'oeil sur les sites!

A+ :kloobik: