anakin skywalker Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour, j'ai une question: j'aimerais avoir la residence temporaire avant d'entamer les démarches de residence permanente. Mais pour avoir le statut de resident temporaire il faut une offre d'emploi, peut-on réellement trouver un emploi au Canada tout en étant en France? Si c'est le cas où peut-on trouver les opportunités? Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 c'est plus facile car tu es en France et ca dépend c'est quoi ta proffession ?biensur si tu te trouve un contract de travail et tout ca devrai bien aller... Citer
anakin skywalker Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Je suis agent administratif à la base, j'ai travaillé dans des call centers, j'ai travaillé aussi en tant qu"assitante d'education dans un collège avec des adolescents à probleme j'ai beaucoup aimé, et j'ai aussi de l'experience dans la restauration, on peut dire que je suis "touche à tout". Mais à votre avis où pourrais-je trouver des offres d'emploi pour travailler au quebec en France? :ouafouaf: Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Salut,http://www.emploiquebec.net/francais/index.htmSinon regarde le Faq du site.Bye Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Je suis agent administratif à la base, j'ai travaillé dans des call centers, j'ai travaillé aussi en tant qu"assitante d'education dans un collège avec des adolescents à probleme j'ai beaucoup aimé, et j'ai aussi de l'experience dans la restauration, on peut dire que je suis "touche à tout". Mais à votre avis où pourrais-je trouver des offres d'emploi pour travailler au quebec en France? :ouafouaf:Rien n'est impossible.Le mieux pour trouver du travail est d'être sur place, mais rien ne t'empêche de faire une recherche à partir de la France. Tu peux par exemple aller faire un tour sur Espace emploi international http://www.emploi-international.org/ Citer
anakin skywalker Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Merci à tous et à toutes pour les tuyaux, je vais jeter un coup d'oeil sur les sites!A+ :kloobik: Citer
Messages recommandés