Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde

voila j'ai besoin de votre aide, concernant Affidavit of Support, dans le site officiel j'ai trouver, plusieurs models, et je n dais lequel nous convient exactement

merci et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Fiasto le type type que tu dois founir pour l`entretien de la DV

est l`Affidavit of Support Form I-134 .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Posté(e)
Slt la Famille ,

Fiasto le type type que tu dois founir pour l`entretien de la DV

est l`Affidavit of Support Form I-134 .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

slt

merci leonardo pour l precision, bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Merci Leo,

juste pour rapeller a fiasto qu'il aura aussi besion des Documents d'impots W-2 et W-1040 + lettre d'emploi de son soponsor. NB: (W-2 + W-1040 + Lettre d'emploi; chacun en 2 examplaires).

A+

Tamo

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

voila j'ai besoin de votre aide, concernant Affidavit of Support, dans le site officiel j'ai trouver, plusieurs models, et je n dais lequel nous convient exactement

merci et bonne chance a tous

Chére fiasto, d'après ce que je sais l'affidavit of support ne nous concerne pas nous les Algériens, a mois que c'est une nouvelle procédure que j'ignore, mais par contre tu doit fournir un relevé Banquaire (en devise bien sur) valable un mois, cela s'aplique pour tout les pays de Maghreb (Tunisie, Algérie et Maroc).

• Habitués
Posté(e)

fiasto chom a raison les Maghreb (Tunisie, Algérie et Maroc) n'ont pas besion de l'affidavit car il n'est pas demandé par ailleur pour les autres il devient impérative aussi pour préciser l'affidavit tt simplement suffit tu n'a besoin des papier d'impot et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

non il a le choix de prouver soit un affidavit , soit un releve bancaire , donc ce n'ai pas vraimant un problemme . si non pour le model y'a pas un problemme , car j'ai vu que y'en a des personnes qui ont ressus des affidavits sur une feuille .

bonne chance a nous

Posté(e)

merci tt l monde pour toutes ces informations, ça fait vraiment du bien d'etre entourer, a propos des dir de bimo, effictivement, il y des personne qui font cette prise en charge sur papier direct, moi j apl qlq aux usa et il m dit qu'il la fait plusieur fois sur juste une feuille cachete bien sur, c pour ca que j'avais le doute, en plus c vrai que lors de RDV on la demande rarement, mais bon c un plus pour le dossier, et elle a plus du poid qu'une attestation bancaire.

je m'excuse pour mes retard, sur mes interventions sur ce forum, juste que chez moi j pas la connexion, et comme je travail j'ai rarement le temps.

alors bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

y'a pas de problemme fiasto t'es le bien venu , et tu es avec ta famille , donc n'hesites surtout pas de demander quoi que se soit et inchalah nous te reponderons , pour l`affidavit oui je le confirme car j'en ai deja vu plusieure fois des affidavit sur papiers , d'autre juste signe et croyer moi ils ont accepeter ces papiers car j'ai vu qu'ici en amerique si tu signe un papier a quelque et il le presente a un organisme quelconque ils vont le prendre au serieux donc a nos cher forumiste faite tres attentions.

bonne chance fiasto

bonne chance a tous

• 3 weeks later...
Posté(e)

salut Leonardo

just pour te demander un service. je n'arrive pas a telecharger le formulaire i-134 peut tu m'aider en le mettant sur le forum? ou en me montrant le processus? merci par avance

• Habitués
Posté(e)
y'a pas de problemme fiasto t'es le bien venu , et tu es avec ta famille , donc n'hesites surtout pas de demander quoi que se soit et inchalah nous te reponderons , pour l`affidavit oui je le confirme car j'en ai deja vu plusieure fois des affidavit sur papiers , d'autre juste signe et croyer moi ils ont accepeter ces papiers car j'ai vu qu'ici en amerique si tu signe un papier a quelque et il le presente a un organisme quelconque ils vont le prendre au serieux donc a nos cher forumiste faite tres attentions.

bonne chance fiasto

bonne chance a tous

salut tous le monde!!

à propos les amis!!

j'ai une quéstion qui me bloque içi vraiment! pour les algériens précisament ou bien les payes du maghreb, si quelqu'un gagnerait la lotterie et reçevrait la lettre de notification, et finalement aprés avoir passer par toutes les étapes de cette procédure, l'ors de l'entrevue, va t il etre obligé de fournir un relevé banquaire de combien de somme? ( or des frais de biellet et d'embassde ect...bien sur), sachant qu'il n'a rien comme connaissance aus usa pour fournir "l'affidavit of support"!!

merci de me répendre les amis!! je ne suis pas gagnant mais j'éspèe inchallah cette année!!

bonne chanc les amis!!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance fiasto

bonne chance a tous

salut bimo!!

si on a besoin de vous mon ami, je peux compter sur vous de m'aider d'avoir ce fameux document d'affidavit of support vu que tu réside actuellement labà? seulement ce papier pour m'aider si je serais gagnant bien sur!! je te paye si tu veux, je connait perssone aux usa, et j'ai peur que ce doc me causerai un problème le jour de l'interview!

"svp rabi ydjazik" !!

• Habitués
Posté(e)

samir_123 ne me dis pas que tu t'inquiete pour ces détails alors que t'as même pas encore été notifié???

• Habitués
Posté(e)
samir_123 ne me dis pas que tu t'inquiete pour ces détails alors que t'as même pas encore été notifié???

oui Helix ! absolument, je veux me renseigner si sa cause un problème en sais jamais!!

• Habitués
Posté(e)

oui Helix ! absolument, je veux me renseigner si sa cause un problème en sais jamais!!

salut samir et comme nous somme dans le forum qui fait entretenir l'espoir puisse DIEU tout puissant te combler de ce voeux d'etre parmis les futurs notifies

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

rien de nouveau ?? samir

• Habitués
Posté(e)

Euh.. non c'était juste pour savoir!

au fait les amis, pour les autres pays du maghreb je sais pas mais pour le Maroc pas la peine de fournir un relevé bancaire ni L'affidavit of support!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut samir surement tu trouveras quelqu'un qui poura t'aider dans le forum au cas tu sera notifié mais d'abord il faut etre notifié en tout je te le souhaite

dans le forumil ya de type trés bien qui seront prés à te faire un affidavit of support...

bonne chance