fiasto Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 slt tt le mondevoila j'ai besoin de votre aide, concernant Affidavit of Support, dans le site officiel j'ai trouver, plusieurs models, et je n dais lequel nous convient exactementmerci et bonne chance a tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Slt la Famille ,Fiasto le type type que tu dois founir pour l`entretien de la DVest l`Affidavit of Support Form I-134 .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
fiasto Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Slt la Famille ,Fiasto le type type que tu dois founir pour l`entretien de la DVest l`Affidavit of Support Form I-134 .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . sltmerci leonardo pour l precision, bonne chance a tous Citer
Habitués tamo Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Merci Leo,juste pour rapeller a fiasto qu'il aura aussi besion des Documents d'impots W-2 et W-1040 + lettre d'emploi de son soponsor. NB: (W-2 + W-1040 + Lettre d'emploi; chacun en 2 examplaires). A+Tamo Citer
Habitués chom Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 slt tt le mondevoila j'ai besoin de votre aide, concernant Affidavit of Support, dans le site officiel j'ai trouver, plusieurs models, et je n dais lequel nous convient exactementmerci et bonne chance a tousChére fiasto, d'après ce que je sais l'affidavit of support ne nous concerne pas nous les Algériens, a mois que c'est une nouvelle procédure que j'ignore, mais par contre tu doit fournir un relevé Banquaire (en devise bien sur) valable un mois, cela s'aplique pour tout les pays de Maghreb (Tunisie, Algérie et Maroc). Citer
Habitués odiomo Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 fiasto chom a raison les Maghreb (Tunisie, Algérie et Maroc) n'ont pas besion de l'affidavit car il n'est pas demandé par ailleur pour les autres il devient impérative aussi pour préciser l'affidavit tt simplement suffit tu n'a besoin des papier d'impot et bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 non il a le choix de prouver soit un affidavit , soit un releve bancaire , donc ce n'ai pas vraimant un problemme . si non pour le model y'a pas un problemme , car j'ai vu que y'en a des personnes qui ont ressus des affidavits sur une feuille .bonne chance a nous Citer
fiasto Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 merci tt l monde pour toutes ces informations, ça fait vraiment du bien d'etre entourer, a propos des dir de bimo, effictivement, il y des personne qui font cette prise en charge sur papier direct, moi j apl qlq aux usa et il m dit qu'il la fait plusieur fois sur juste une feuille cachete bien sur, c pour ca que j'avais le doute, en plus c vrai que lors de RDV on la demande rarement, mais bon c un plus pour le dossier, et elle a plus du poid qu'une attestation bancaire.je m'excuse pour mes retard, sur mes interventions sur ce forum, juste que chez moi j pas la connexion, et comme je travail j'ai rarement le temps.alors bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 y'a pas de problemme fiasto t'es le bien venu , et tu es avec ta famille , donc n'hesites surtout pas de demander quoi que se soit et inchalah nous te reponderons , pour l`affidavit oui je le confirme car j'en ai deja vu plusieure fois des affidavit sur papiers , d'autre juste signe et croyer moi ils ont accepeter ces papiers car j'ai vu qu'ici en amerique si tu signe un papier a quelque et il le presente a un organisme quelconque ils vont le prendre au serieux donc a nos cher forumiste faite tres attentions.bonne chance fiastobonne chance a tous Citer
romarico Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 salut Leonardo just pour te demander un service. je n'arrive pas a telecharger le formulaire i-134 peut tu m'aider en le mettant sur le forum? ou en me montrant le processus? merci par avance Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 y'a pas de problemme fiasto t'es le bien venu , et tu es avec ta famille , donc n'hesites surtout pas de demander quoi que se soit et inchalah nous te reponderons , pour l`affidavit oui je le confirme car j'en ai deja vu plusieure fois des affidavit sur papiers , d'autre juste signe et croyer moi ils ont accepeter ces papiers car j'ai vu qu'ici en amerique si tu signe un papier a quelque et il le presente a un organisme quelconque ils vont le prendre au serieux donc a nos cher forumiste faite tres attentions.bonne chance fiastobonne chance a toussalut tous le monde!!à propos les amis!!j'ai une quéstion qui me bloque içi vraiment! pour les algériens précisament ou bien les payes du maghreb, si quelqu'un gagnerait la lotterie et reçevrait la lettre de notification, et finalement aprés avoir passer par toutes les étapes de cette procédure, l'ors de l'entrevue, va t il etre obligé de fournir un relevé banquaire de combien de somme? ( or des frais de biellet et d'embassde ect...bien sur), sachant qu'il n'a rien comme connaissance aus usa pour fournir "l'affidavit of support"!!merci de me répendre les amis!! je ne suis pas gagnant mais j'éspèe inchallah cette année!!bonne chanc les amis!! Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 y'a pas de problemme fiasto t'es le bien venu , et tu es avec ta famille , donc n'hesites surtout pas de demander quoi que se soit et inchalah nous te reponderons , pour l`affidavit oui je le confirme car j'en ai deja vu plusieure fois des affidavit sur papiers , d'autre juste signe et croyer moi ils ont accepeter ces papiers car j'ai vu qu'ici en amerique si tu signe un papier a quelque et il le presente a un organisme quelconque ils vont le prendre au serieux donc a nos cher forumiste faite tres attentions.bonne chance fiastobonne chance a toussalut bimo!!si on a besoin de vous mon ami, je peux compter sur vous de m'aider d'avoir ce fameux document d'affidavit of support vu que tu réside actuellement labà? seulement ce papier pour m'aider si je serais gagnant bien sur!! je te paye si tu veux, je connait perssone aux usa, et j'ai peur que ce doc me causerai un problème le jour de l'interview!"svp rabi ydjazik" !! Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 samir_123 ne me dis pas que tu t'inquiete pour ces détails alors que t'as même pas encore été notifié??? Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 samir_123 ne me dis pas que tu t'inquiete pour ces détails alors que t'as même pas encore été notifié???oui Helix ! absolument, je veux me renseigner si sa cause un problème en sais jamais!! Citer
Habitués repett Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 samir_123 ne me dis pas que tu t'inquiete pour ces détails alors que t'as même pas encore été notifié???oui Helix ! absolument, je veux me renseigner si sa cause un problème en sais jamais!! salut samir et comme nous somme dans le forum qui fait entretenir l'espoir puisse DIEU tout puissant te combler de ce voeux d'etre parmis les futurs notifies Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 samir_123 ne me dis pas que tu t'inquiete pour ces détails alors que t'as même pas encore été notifié???oui Helix ! absolument, je veux me renseigner si sa cause un problème en sais jamais!!rien de nouveau ?? samir Citer
Habitués Helix Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Euh.. non c'était juste pour savoir!au fait les amis, pour les autres pays du maghreb je sais pas mais pour le Maroc pas la peine de fournir un relevé bancaire ni L'affidavit of support! Citer
Habitués odiomo Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 salut samir surement tu trouveras quelqu'un qui poura t'aider dans le forum au cas tu sera notifié mais d'abord il faut etre notifié en tout je te le souhaitedans le forumil ya de type trés bien qui seront prés à te faire un affidavit of support...bonne chance Citer
Messages recommandés