Habitués chantal35 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour à tous,J'ai envie de partager notre histoire aux nouveaux membres. Je suis québecoise et j'ai connu un Marcocain, que j'ai toute suite aimé et que je veux partager et pas juste partager mais je donnerais ma vie pour lui. Nous avons entrepris les démarches du Mariage Mixte avec l'aide de tous les gens sur ce site, nous nous sommes marié depuis le 16 février 2007, sans aucune erreure grace à vous tous, Nous vous en remercions tous.Au retour du Maroc, la préparation de la trousse et encore une fois, avec l'aide tres importante, les bons conseils, les témoinages nous avons finalement envoyé la trousse le 23 mars 2007, nous sommes maintenant dans l'attente du suivi du dossier.Malgré toute cette attente et inquietude, une joie nous attend, dans les mois qui vont suivre le fruit de notre amour naitra, UNE NAISSANCE, oui !! je suis enseinte !!! Nous sommes tellement heureux. Je vais tres bien, la grossesse est encore tres jeune mais je vais bien.Maintenant nous demandons a Dieu de nous réunir pour la naissance de l'enfant.Bonne chance a tout et ceux qui commence les démarchent comme nous, et félicitation encore a ceux qui sont déja reuni ( comme Fleur )Chantal & Abdel Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Félicitation et n'oublie pas d'indiquer que tu es enceinte, car cela va jouer en votre faveur pour le parrainage. Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour à tous, félicitation je ss tres content pour vous que tout est tres bien passer et félicitation pour le mariage , je vous souhaite tellement de chance dans vos procédure et une bonne patience et tout ira pour le meillure . MABROUUUUUUUK Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 wowww félicitation.. je suis contente pour vous deux.. Un beau bébé.. c tellement le fun.. je te souhaite la meilleur des chances à toi et ton mari.. Je suis avec vous.. et tiens-nous au courant.. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour chntalEt voila le dossier est parti , tout se passera bien pour toi et abdel.Tu n'as pas oublié de joindre les photos ?? non, je te taquine, allez surtout patience et continuez à vivre normalement, tu connais les délais, alors pas de stresse pour le bébé.Bonne continuation.simou Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour chntalEt voila le dossier est parti , tout se passera bien pour toi et abdel.Tu n'as pas oublié de joindre les photos ?? non, je te taquine, allez surtout patience et continuez à vivre normalement, tu connais les délais, alors pas de stresse pour le bébé.Bonne continuation.simouMerci Simou,Non, ne sois pas inquiet, nous avons suivi tous les bons conseils,, et le tiens en fait parti,,, loll !!Chantal & Abdel Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Toutes mes félicitations pour votre mariage et contente que vous n'avez rencontré aucun problème pour la réussite de celui-ci !Pour le bébé qui est en route mes plus sincères voeux de bonheur !!! C'est une telle joie d'enfanter ... Bravo !! Bonne chance pour le parrainage et repose-toi !! Citer
sunshineeyes Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Mes félicitations, quelle belle joie qui vous attend Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Mes félicitations, quelle belle joie qui vous attend Bonne retrouvaille a vous, beaucoup de bonheur, très bientôt,,, Chantal & Abdel Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 He félicitation maintenant c est une question de temps. Tiens nous au courant de la suite Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 bonjour chantal et abdel mabrouk mabrouk je demande a dieu qui vous reunis avant que bebe soit la . bonne chance a vous deux .. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 FELECITATION !! avec bccppppp de joie et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Wow quelle belle nouvelle, j'espère que vous serez rapidement réunis.Beaucoup de bonheur à vous. Citer
Messages recommandés