Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai envie de partager notre histoire aux nouveaux membres.

Je suis québecoise et j'ai connu un Marcocain, que j'ai toute suite aimé et que je veux partager et pas juste partager mais je donnerais ma vie pour lui. Nous avons entrepris les démarches du Mariage Mixte avec l'aide de tous les gens sur ce site, nous nous sommes marié depuis le 16 février 2007, sans aucune erreure grace à vous tous,

Nous vous en remercions tous.

Au retour du Maroc, la préparation de la trousse et encore une fois, avec l'aide tres importante, les bons conseils, les témoinages nous avons finalement envoyé la trousse le 23 mars 2007, nous sommes maintenant dans l'attente du suivi du dossier.

Malgré toute cette attente et inquietude, une joie nous attend, dans les mois qui vont suivre le fruit de notre amour naitra, UNE NAISSANCE, oui !! je suis enseinte !!! Nous sommes tellement heureux. Je vais tres bien, la grossesse est encore tres jeune mais je vais bien.

Maintenant nous demandons a Dieu de nous réunir pour la naissance de l'enfant.

Bonne chance a tout et ceux qui commence les démarchent comme nous, et félicitation encore a ceux qui sont déja reuni ( comme Fleur )

Chantal & Abdel

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et n'oublie pas d'indiquer que tu es enceinte, car cela va jouer en votre faveur pour le parrainage.

Posté(e)

Bonjour à tous,

félicitation je ss tres content pour vous que tout est tres bien passer et félicitation pour le mariage , je vous souhaite tellement de chance dans vos procédure et une bonne patience et tout ira pour le meillure .

MABROUUUUUUUK

• Habitués
Posté(e)

wowww félicitation.. je suis contente pour vous deux.. Un beau bébé.. c tellement le fun.. je te souhaite la meilleur des chances à toi et ton mari.. Je suis avec vous.. et tiens-nous au courant.. ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chntal

Et voila le dossier est parti , tout se passera bien pour toi et abdel.

Tu n'as pas oublié de joindre les photos ?? non, je te taquine, allez surtout patience et continuez à vivre normalement, tu connais les délais, alors pas de stresse pour le bébé.

Bonne continuation.

simou

• Habitués
Posté(e)
Bonjour chntal

Et voila le dossier est parti , tout se passera bien pour toi et abdel.

Tu n'as pas oublié de joindre les photos ?? non, je te taquine, allez surtout patience et continuez à vivre normalement, tu connais les délais, alors pas de stresse pour le bébé.

Bonne continuation.

simou

Merci Simou,

Non, ne sois pas inquiet, nous avons suivi tous les bons conseils,, et le tiens en fait parti,,, loll !!

Chantal & Abdel

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour votre mariage et contente que vous n'avez rencontré aucun problème pour la réussite de celui-ci !

Pour le bébé qui est en route mes plus sincères voeux de bonheur !!! C'est une telle joie d'enfanter ... Bravo !! :D

Bonne chance pour le parrainage et repose-toi !! ;)

• Habitués
Posté(e)
Mes félicitations, quelle belle joie qui vous attend :)

Bonne retrouvaille a vous, beaucoup de bonheur, très bientôt,,, :D

Chantal & Abdel

• Habitués
Posté(e)

He félicitation maintenant c est une question de temps. Tiens nous au courant de la suite

Posté(e)

bonjour chantal et abdel mabrouk mabrouk je demande a dieu qui vous reunis avant que bebe soit la . bonne chance a vous deux ..

• Habitués
Posté(e)
FELECITATION !! avec bccppppp de joie et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! :D
  • Habitués
Posté(e)

Wow quelle belle nouvelle, j'espère que vous serez rapidement réunis.

Beaucoup de bonheur à vous.

:)