Habitués xchange Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 J'ai pensé a un truc hier soir, Je me suis dis que si c'etais un refus ou un rdv, sachant que l'etude préliminaire a été faite,Normalement on aurait deja du recevoir, soit un rdv pour une entrevue, soit un refus... Non?Si le stress est la cause du cancer alors je suis foutu, je n'ai toujours rien reçu!!! J'ai pensé a la meme chose que toi ce matin, je le crois aussi mais en tout cas je l'éspèreBon je viens de tel au biq et elle m'a dit que c'est pour un entretien, dans 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! je part bosser maintenant et je rentre que dans la nuit.bye byePffffffffJe te jure!! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 dites moi , je trouve que c'est pas normal avec nos délais regarde les attendeux de moi de novembre la plupart d'eux ont reçu soit la convocation soit csq et nous depuis aout c'est vraiment long il y a quelque chose qui cloche laquelle aucune idée soit ils nous disent ok c bon ou bien non c pas bon et la vie continue mais qu'ils jouent sur nos nerfs de cette façe c'est pas aimable Xchange quesque tu en penses ? Citer
Habitués xchange Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 dites moi , je trouve que c'est pas normal avec nos délais regarde les attendeux de moi de novembre la plupart d'eux ont reçu soit la convocation soit csq et nous depuis aout c'est vraiment long il y a quelque chose qui cloche laquelle aucune idée soit ils nous disent ok c bon ou bien non c pas bon et la vie continue mais qu'ils jouent sur nos nerfs de cette façe c'est pas aimable Xchange quesque tu en penses ?Ben c'est sur que la ca fait vraiment long... je suis aussi d'accord avec toi... Soit c'est oui,Soit c'est non... Mais c'est agassant de ne pas avoir de reponses... Dans ma lettre, il est ecrit que "l'examen preliminaire est terminé" Des personnes recoivent leurs convoc juste apres ca... donc j'imagine que je n'aurais pas d entretient... Soit je suis accepté soit je suis refusé mais sans entretient je pense.Je rappelerais lundi pour voir. Citer
Habitués jerome Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 dites moi , je trouve que c'est pas normal avec nos délais regarde les attendeux de moi de novembre la plupart d'eux ont reçu soit la convocation soit csq et nous depuis aout c'est vraiment long il y a quelque chose qui cloche laquelle aucune idée soit ils nous disent ok c bon ou bien non c pas bon et la vie continue mais qu'ils jouent sur nos nerfs de cette façe c'est pas aimable Xchange quesque tu en penses ?Ben c'est sur que la ca fait vraiment long... je suis aussi d'accord avec toi... Soit c'est oui,Soit c'est non... Mais c'est agassant de ne pas avoir de reponses... Dans ma lettre, il est ecrit que "l'examen preliminaire est terminé" Des personnes recoivent leurs convoc juste apres ca... donc j'imagine que je n'aurais pas d entretient... Soit je suis accepté soit je suis refusé mais sans entretient je pense.Je rappelerais lundi pour voir.Salut xchange, toujours rien reçu donc je ne peux pas confirmer ceux que ma dit la dame alors, patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est franchement long et nous en sommes que au début.Bon aller j'arrete de broyer du noir, bon week-end Citer
Messages recommandés