Invité Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week end Citer
Habitués xchange Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!! Citer
Habitués jerome Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye bye Citer
Habitués xchange Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye byeHello, Si tu as envoyé ton dossier a paris, tu peux appeler le numéro du BIQ : (01) 53.93.45.45 (ou 0033.1).53.93.45.45Apres le bla bla du repondeur, tu peux selectionner le "6" "parler a un agent" Attention il te faut ton numéro de reference individuelle qui se trouve sur ton accusé reception.Tu as envoyé a quelle date ton dossier ?@+ Citer
Habitués jerome Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye byeHello, Si tu as envoyé ton dossier a paris, tu peux appeler le numéro du BIQ : (01) 53.93.45.45 (ou 0033.1).53.93.45.45Apres le bla bla du repondeur, tu peux selectionner le "6" "parler a un agent" Attention il te faut ton numéro de reference individuelle qui se trouve sur ton accusé reception.Tu as envoyé a quelle date ton dossier ?@+Salut, je l'ai envoyé fin novembre début décembre, l'AR et revenu daté du 12/12 ensuite j'ai reçu le papier qui dit que ton dossier est ouvert avec ton numéro de dossier le 29/01.J'ai étais sur le site de l'ambassade mais ils disent que soit j'ai fais une erreur dans le numéro de dossier soit que mon dossier n'ait pas encore a l'étude, donc ils ne peuvent pas me renseigner. Citer
Habitués xchange Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye byeHello, Si tu as envoyé ton dossier a paris, tu peux appeler le numéro du BIQ : (01) 53.93.45.45 (ou 0033.1).53.93.45.45Apres le bla bla du repondeur, tu peux selectionner le "6" "parler a un agent" Attention il te faut ton numéro de reference individuelle qui se trouve sur ton accusé reception.Tu as envoyé a quelle date ton dossier ?@+Salut, je l'ai envoyé fin novembre début décembre, l'AR et revenu daté du 12/12 ensuite j'ai reçu le papier qui dit que ton dossier est ouvert avec ton numéro de dossier le 29/01.J'ai étais sur le site de l'ambassade mais ils disent que soit j'ai fais une erreur dans le numéro de dossier soit que mon dossier n'ait pas encore a l'étude, donc ils ne peuvent pas me renseigner.C'est pas sur le site de l'ambassade du canada mais au bureau d'immigration du quebec.Tu dois appeler au numéro que je t'ai donner pour connaitre l'etat de ton dossier Citer
Habitués jerome Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye byeHello, Si tu as envoyé ton dossier a paris, tu peux appeler le numéro du BIQ : (01) 53.93.45.45 (ou 0033.1).53.93.45.45Apres le bla bla du repondeur, tu peux selectionner le "6" "parler a un agent" Attention il te faut ton numéro de reference individuelle qui se trouve sur ton accusé reception.Tu as envoyé a quelle date ton dossier ?@+Salut, je l'ai envoyé fin novembre début décembre, l'AR et revenu daté du 12/12 ensuite j'ai reçu le papier qui dit que ton dossier est ouvert avec ton numéro de dossier le 29/01.J'ai étais sur le site de l'ambassade mais ils disent que soit j'ai fais une erreur dans le numéro de dossier soit que mon dossier n'ait pas encore a l'étude, donc ils ne peuvent pas me renseigner.C'est pas sur le site de l'ambassade du canada mais au bureau d'immigration du quebec.Tu dois appeler au numéro que je t'ai donner pour connaitre l'etat de ton dossierOk, je vais appeler ce numéro je te remercie et te tiendrais au courant.bye bye @ + Citer
Habitués jerome Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye byeHello, Si tu as envoyé ton dossier a paris, tu peux appeler le numéro du BIQ : (01) 53.93.45.45 (ou 0033.1).53.93.45.45Apres le bla bla du repondeur, tu peux selectionner le "6" "parler a un agent" Attention il te faut ton numéro de reference individuelle qui se trouve sur ton accusé reception.Tu as envoyé a quelle date ton dossier ?@+Salut, je l'ai envoyé fin novembre début décembre, l'AR et revenu daté du 12/12 ensuite j'ai reçu le papier qui dit que ton dossier est ouvert avec ton numéro de dossier le 29/01.J'ai étais sur le site de l'ambassade mais ils disent que soit j'ai fais une erreur dans le numéro de dossier soit que mon dossier n'ait pas encore a l'étude, donc ils ne peuvent pas me renseigner.C'est pas sur le site de l'ambassade du canada mais au bureau d'immigration du quebec.Tu dois appeler au numéro que je t'ai donner pour connaitre l'etat de ton dossierAlors voila je viens de tel au biq et j'ai eu dame très sympa qui ma dit qu'un courrier est parti hier !!!!!!Donc gros stress car nous allons savoir si ya bon ou pas pour csq ou peut etre une convocation ( je préfère a un non) dans ce cas se n'est pas tout perdu.Je te tiens au courant de l'évolution et encore merci pour le numéro de tel.bye bye a + Citer
Habitués xchange Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endHello,Je suis dans le meme cas que toi!! J ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j ai meme ecris une lettre et j ai toujorus la meme reponse "votre dossier est en attente de decision mais l agent est en mission actuellement en iran" et hier il etait reparti d urgence a quebec.... je commence a etre vraiment tanné car mes projets se decallent!!!!Salut peux tu me dire avec quelle numéro tu appel car je n'arrive jamais a joindre personne alors a ma dit d'envoyer un fax mais aucune réponse en retour car j'aimerais bien entendre moi aussi que c'est en attente meme si je le sais mais bon ça donne l'impression que ça avance.Merci bye byeHello, Si tu as envoyé ton dossier a paris, tu peux appeler le numéro du BIQ : (01) 53.93.45.45 (ou 0033.1).53.93.45.45Apres le bla bla du repondeur, tu peux selectionner le "6" "parler a un agent" Attention il te faut ton numéro de reference individuelle qui se trouve sur ton accusé reception.Tu as envoyé a quelle date ton dossier ?@+Salut, je l'ai envoyé fin novembre début décembre, l'AR et revenu daté du 12/12 ensuite j'ai reçu le papier qui dit que ton dossier est ouvert avec ton numéro de dossier le 29/01.J'ai étais sur le site de l'ambassade mais ils disent que soit j'ai fais une erreur dans le numéro de dossier soit que mon dossier n'ait pas encore a l'étude, donc ils ne peuvent pas me renseigner.C'est pas sur le site de l'ambassade du canada mais au bureau d'immigration du quebec.Tu dois appeler au numéro que je t'ai donner pour connaitre l'etat de ton dossierAlors voila je viens de tel au biq et j'ai eu dame très sympa qui ma dit qu'un courrier est parti hier !!!!!!Donc gros stress car nous allons savoir si ya bon ou pas pour csq ou peut etre une convocation ( je préfère a un non) dans ce cas se n'est pas tout perdu.Je te tiens au courant de l'évolution et encore merci pour le numéro de tel.bye bye a +Humm, bon, je m'en vais les appeler demain...Moi perso ca m'angoisse.... Comme j'ai pas mal de projets pour le quebec...si ma demande est refusée... ca risque de me crisper... Citer
Habitués xchange Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bon j'ai appelé le BIQ il y a quelques minutes... J ai demandé a la fille "alors alors y a du nouveau" Elle me dit "un courrier est parti le 26..." Je lui demande "mais c'est une convoc ou autre chose? ""Je ne peux pas vous donner ce genre d'information par telephone!!"Ok hem... :dodotime: Et je lui demande : je peux tirer une conclusion positive ou negative que ca ai pris autant de temps?Elle me dit "je ne peux pas vous donner ce genre de reponse par telephone monsieur(d un air agacé...) AAAAAAAAAARGH!!! Qui sait... may be ce soir j'aurais un courrier dans la boite... et je peux vous dire que j'ai une mega grosse angoisse... Citer
Habitués chanelle Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bon j'ai appelé le BIQ il y a quelques minutes... J ai demandé a la fille "alors alors y a du nouveau" Elle me dit "un courrier est parti le 26..." Je lui demande "mais c'est une convoc ou autre chose? ""Je ne peux pas vous donner ce genre d'information par telephone!!"Ok hem... :dodotime: Et je lui demande : je peux tirer une conclusion positive ou negative que ca ai pris autant de temps?Elle me dit "je ne peux pas vous donner ce genre de reponse par telephone monsieur(d un air agacé...) AAAAAAAAAARGH!!! Qui sait... may be ce soir j'aurais un courrier dans la boite... et je peux vous dire que j'ai une mega grosse angoisse...Le stress n´est pas bon pour la sante, faut positiver, ton CSQ tu l´auras. Citer
Habitués xchange Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bon j'ai appelé le BIQ il y a quelques minutes... J ai demandé a la fille "alors alors y a du nouveau" Elle me dit "un courrier est parti le 26..." Je lui demande "mais c'est une convoc ou autre chose? ""Je ne peux pas vous donner ce genre d'information par telephone!!"Ok hem... :dodotime: Et je lui demande : je peux tirer une conclusion positive ou negative que ca ai pris autant de temps?Elle me dit "je ne peux pas vous donner ce genre de reponse par telephone monsieur(d un air agacé...) AAAAAAAAAARGH!!! Qui sait... may be ce soir j'aurais un courrier dans la boite... et je peux vous dire que j'ai une mega grosse angoisse...Le stress n´est pas bon pour la sante, faut positiver, ton CSQ tu l´auras.Merci Reponse peut etre ce soir, je ne sais pas combien de temps il faut a une lettre pour partir de paris et arriver en suisse :dodotime: Citer
Habitués xchange Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 eh bah non pas de lettre pour ce soir :S Peut etre demain... Jerome, as tu recu quelque chose? Citer
Habitués jerome Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 eh bah non pas de lettre pour ce soir :S Peut etre demain... Jerome, as tu recu quelque chose?Salut xchange,Je pensais avoir la lettre aujourd'hui car la dame ma dit que c'est partie le 26, résultat rien dans la boite a bonheur aujourd'hui alors ma femme a tel a son tour et la meme dame (je pense) lui a dit que surement la lettre (mystère) n'est pas partie avec le courrier du 26 car peut etre posté trop tard le 26 et donc partie le 27 alors se sera surement pour demain le 29.Tu sais quoi xchange le pire c'est que si ça se trouve c'est pas le csq c'est je sais pas une lettre pour dire que c'est en étude enfin je pense pas car l'AR confirme ça mais bon un truc de ce genre tu vois.C'est horrible cette attente dans l'angoisse et c'est pas fini mais bon je pense qu'après le csq tu n'as plus que de l'attente pur et non le stress de la sélection.Et a toi elle t'as dit comme moi (lettre partie le 26) drole de coinsidence non ? Si jamais nous avons notre csq en meme temps le jour ou tu as ton visa réserve moi un heure a Montréal pour ma tournée.Bon et bien je te tiens au courant je retourne croiser mes doigts. @+ Citer
Habitués xchange Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 eh bah non pas de lettre pour ce soir :S Peut etre demain... Jerome, as tu recu quelque chose?Salut xchange,Je pensais avoir la lettre aujourd'hui car la dame ma dit que c'est partie le 26, résultat rien dans la boite a bonheur aujourd'hui alors ma femme a tel a son tour et la meme dame (je pense) lui a dit que surement la lettre (mystère) n'est pas partie avec le courrier du 26 car peut etre posté trop tard le 26 et donc partie le 27 alors se sera surement pour demain le 29.Tu sais quoi xchange le pire c'est que si ça se trouve c'est pas le csq c'est je sais pas une lettre pour dire que c'est en étude enfin je pense pas car l'AR confirme ça mais bon un truc de ce genre tu vois.C'est horrible cette attente dans l'angoisse et c'est pas fini mais bon je pense qu'après le csq tu n'as plus que de l'attente pur et non le stress de la sélection.Et a toi elle t'as dit comme moi (lettre partie le 26) drole de coinsidence non ? Si jamais nous avons notre csq en meme temps le jour ou tu as ton visa réserve moi un heure a Montréal pour ma tournée.Bon et bien je te tiens au courant je retourne croiser mes doigts. @+Salut Jerome... Ben, la fille m'a dit que "un" courrier est parti le 26. Donc en effet, on devrait recevoir ca aujourd'hui.... je te dis que ce matin,J'angoisse pas mal....C'est pas un courrier indiquant que le dossier est a l'étude car lorsque j'ai dis a la fille que j'avais deja appelé plusieurs fois, elle me reponds "ah... un courrier est parti" genre status changé et décision prise.Et ca doit pas etre un convocation pour un entretient car j'etais en status de decision finale.Donc soit CSQ soit refu :S JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !!! Vivement dans 10h lorsque je rentrerais a la maison .... :dodotime: Citer
Habitués xchange Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bon... j'ai recu ma belle lettre.... En gros c'est simplement une lettre d'attente indiquant que je devrais recevoir une lettre de decision dans les 6 prochaines semaines :S Ca me gave vraiment! J'ai envoyé mon dossier au 1er septembre 2006 et c'est encore reporté! Ca devient exasperent! Jerome, tu as recu la meme reponse? Citer
Habitués xchange Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bon... j'ai recu ma belle lettre.... En gros c'est simplement une lettre d'attente indiquant que je devrais recevoir une lettre de decision dans les 6 prochaines semaines :S Ca me gave vraiment! J'ai envoyé mon dossier au 1er septembre 2006 et c'est encore reporté! Ca devient exasperent! Jerome, tu as recu la meme reponse?Je me demande si ce n'est pas suite aux elections quebecoises ? Sachant que le parti de Libéral est contre l'immigration...:S Citer
Habitués jerome Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Bon... j'ai recu ma belle lettre.... En gros c'est simplement une lettre d'attente indiquant que je devrais recevoir une lettre de decision dans les 6 prochaines semaines :S Ca me gave vraiment! J'ai envoyé mon dossier au 1er septembre 2006 et c'est encore reporté! Ca devient exasperent! Jerome, tu as recu la meme reponse?Je me demande si ce n'est pas suite aux elections quebecoises ? Sachant que le parti de Libéral est contre l'immigration...:SSalut xchange, aujourd'hui j'ai attendu mon facteur qui ne venait pas, j'étais comme un dingue et puis les minutes passent ensuite c'est les heures qui passent !!!!!! et toujours rien( je te dis pas le stress) jusqu'au moment ou je me suis rappelé que la belle France syndicaliste est proche des élections et que mon facteur comme tous bon fonctionnaire ( désolé pour le cliché mais la preuve est là) n'allait pas rater une occasion pour faire la grève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je tel a la poste et après de longue minutes d'attentes mon interlocutrice me dit que ce" CON "est en grève oui ce con car pour l'apéro et les calendrier il n'est pas en grève ! ! ! Donc voila toujours pas de lettre mais normalement je devrais l'avoir demain (aujourd'hui quand tu liras le message) mais franchement tu m'a calmé avec ta lettre qui dit rien en faite enfin si ATTENDRE ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!!!!!Je ne perd pas éspoire mais je m'attend a avoir la meme que toi car si elles sont partient le meme jour c'est surement la meme ils ont dus envoyer plusieurs lettres identiques pour faire patienter.Je suis d'accord avec toi c'est exaspérent surtout que six semaines ça fait un mois et demi c'est a dire mi mai et en plus imagine que se sois un rdv en plus !!!! Je ne crois pas que leur élection est une influence car ils ont besoin d'immigrants.Enfin bref je te tiens au courant pour moi des que je l'ai et après avoir torturer mon facteur @ + Citer
Habitués xchange Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 J'ai pensé a un truc hier soir, Je me suis dis que si c'etais un refus ou un rdv, sachant que l'etude préliminaire a été faite,Normalement on aurait deja du recevoir, soit un rdv pour une entrevue, soit un refus... Non? Citer
Habitués jerome Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 J'ai pensé a un truc hier soir, Je me suis dis que si c'etais un refus ou un rdv, sachant que l'etude préliminaire a été faite,Normalement on aurait deja du recevoir, soit un rdv pour une entrevue, soit un refus... Non?Si le stress est la cause du cancer alors je suis foutu, je n'ai toujours rien reçu!!! J'ai pensé a la meme chose que toi ce matin, je le crois aussi mais en tout cas je l'éspèreBon je viens de tel au biq et elle m'a dit que c'est pour un entretien, dans 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! je part bosser maintenant et je rentre que dans la nuit.bye bye Citer
Messages recommandés