Habitués OxyMort Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour la gang, Apres presque une annee de procedure (le 27 mars 2007), notre procedure de parrainage a l'interieur du Canada n'est toujours pas achevee! Vu que maintenant je ne pourrais acceder aux etudes qu'en septembre, j'ai effectue une demande de permis de travail tout de suite apres avoir recu l'accord de principe pour ne pas rester les bras croises. Comme je sens que l'enquete securitaire va durer longtemps, et que j'ai un folle envie de retourner aux etudes, je me demandais si je pourrais demander un permis d'etudes, alors que j'ai deja mon permis de travail????Je desespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Oui tu as de droit si tu a une école qui accepte ($$$)et en plus les étudiant temporaire mtn on le droit de travailler ...(a moin que je me trompe :blushing: ) Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Merci a vous deux pour votre reponse!! Citer
Messages recommandés