Habitués MadameGagnon Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 bjr, je ne sais pas koi faire avec les voisins en haut ,musique avec des systemes de son,courire,j'ennais marre de me reveiller tout les jours a 5 h du matin , juste parceque leurs petite fille de 3 ans se reveille a cet heure la , et la tout le libertee de faire ce qu'il veut, courire , crier,le probleme je ne peux pas aller voir une autre appartement juste parceque mon bail n'a pas encore fini alors je suis obliger de reste ,comment je doit faire? aidez moi je vais devenir folle.Merci a vous. Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 bjr, je ne sais pas koi faire avec les voisins en haut ,musique avec des systemes de son,courire,j'ennais marre de me reveiller tout les jours a 5 h du matin , juste parceque leurs petite fille de 3 ans se reveille a cet heure la , et la tout le libertee de faire ce qu'il veut, courire , crier,le probleme je ne peux pas aller voir une autre appartement juste parceque mon bail n'a pas encore fini alors je suis obliger de reste ,comment je doit faire? aidez moi je vais devenir folle.Merci a vous.Tiens, ce n'est pas la première fois que j'entends ça.... As-tu parlé avec tes voisins ? Leur expliquer que c'est dérangeant de te faire réveiller tous les matins à une heure aussi matinale, que tu comprends bien qu'ils ne peuvent pas attacher leur enfant à une chaise dès 5h du matin mais que s'ils pouvaient au moins faire attention à ce que l'enfant se tienne tranquille jusqu'à 7 h, ce serait vraiment apprécié (surtout au dessus de ta chambre...) Bref, essayer la communication. Si ça marche pas, essayer la communication avec comme intermédiaire, le propriétaire.Sinon, déménager.... soit en attendant la fin de ton bail, soit en sous-louant ton appart jusqu'à la fin du bail. En tout cas.... bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Ouh la la bon courage Je connais ca depuis un an (quoi que ca se calme légèrement quand meme) : gamine qui hurle le matin, portent qui claquent violemment sans arrêt etc. Bref pas facile surtout que ce sont ... nos propriétaires Du coup c'est vrai qu'on a jamais rien dit mais par contre quand on fait des soirées tardives voire arrosées ... bah c'est tant pis pour eux La étant donné que ce sont de simples voisins essaye peut-être d'aller leur parler et régler ca a l'amiable ! Marion - qui espère ne pas avoir un monstre de 3 ans comme voisin dans son prochain appart' Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Salut, Une fiche de la Régie du logement sur tes recours http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/bruit.pdfBonne chance Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Ouh la la bon courage Je connais ca depuis un an (quoi que ca se calme légèrement quand meme) : gamine qui hurle le matin, portent qui claquent violemment sans arrêt etc. Bref pas facile surtout que ce sont ... nos propriétaires Du coup c'est vrai qu'on a jamais rien dit mais par contre quand on fait des soirées tardives voire arrosées ... bah c'est tant pis pour eux La étant donné que ce sont de simples voisins essaye peut-être d'aller leur parler et régler ca a l'amiable ! Marion - qui espère ne pas avoir un monstre de 3 ans comme voisin dans son prochain appart' le pire de tout ca , sa maman ouvre le systeme de son et chante en haut voix , comme si ya personne a l'immeuble juste elle. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Salut, Une fiche de la Régie du logement sur tes recours http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/bruit.pdfBonne chanceMerci pour le site sa va m'aider bcp. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écouter Citer
Habitués kimkim Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Ouh la la bon courage Je connais ca depuis un an (quoi que ca se calme légèrement quand meme) : gamine qui hurle le matin, portent qui claquent violemment sans arrêt etc. Bref pas facile surtout que ce sont ... nos propriétaires Du coup c'est vrai qu'on a jamais rien dit mais par contre quand on fait des soirées tardives voire arrosées ... bah c'est tant pis pour eux La étant donné que ce sont de simples voisins essaye peut-être d'aller leur parler et régler ca a l'amiable ! Marion - qui espère ne pas avoir un monstre de 3 ans comme voisin dans son prochain appart' le pire de tout ca , sa maman ouvre le systeme de son et chante en haut voix , comme si ya personne a l'immeuble juste elle.Bonjour,bon je crois que juste tes voisins ne font pas attention ou bien ils croient qu'ils ne dérangent personne donc la une petite visite amilcale chez eux pour signaler la géne en espérant qu'ils changent leurs comportements . Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écouterJe vis au dernier etage et ca ne change rien Citer
Habitués kimkim Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écoutersalut mort de rire cella c'est la totale il ya des gens qui prennent du plaisir en haut et d'autres qui souffrent en bas ben courage . Citer
Habitués Demetan Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écouter Va y avoir pénurie de derniers étages au Québec dans pas longtemps, parce que moi aussi c'est ce que je me dis pour mon prochain appart... J'en peux plus de la fille d'en haut et de son chum (et elle est enceinte en plus, donc une autre source de bruit à rajouter dans pas trop long! Au moins elle se couche plus tôt qu'avant)... Sans compter l'odeur de cigarette qui monte de l'appart du dessous et le plus drôle (façon de parler) c'est que cette odeur monte par les placards, donc mes vêtements puent si je les laisse là... Le proprio n'a pu rien faire, ils ont le droit de fumer, et on a pas trouvé par où ça passait! Comme j'ai bougé pas mal ces dernières années, j'ai pas la force de déménager en juillet, mais ça sent la cession de bail au courant de l'automne! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Sans compter l'odeur de cigarette qui monte de l'appart du dessous et le plus drôle (façon de parler) c'est que cette odeur monte par les placards, donc mes vêtements puent si je les laisse là... Le proprio n'a pu rien faire, ils ont le droit de fumer, et on a pas trouvé par où ça passait! Comme j'ai bougé pas mal ces dernières années, j'ai pas la force de déménager en juillet, mais ça sent la cession de bail au courant de l'automne!J'ai eu ca aussi en France ... la voisine qui fumait et cultivait son cannabis Charmant l'odeur ! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écouterJe vis au dernier etage et ca ne change rien C'est vrai qu'avant j'étais aussi au dernier étage, et j'entendais pas mal les voisins d'en dessous, mais je peux te dire que pour les nerfs, c'est mois pire que de se faire "achaler" par en haut... Me semble que c'est encore plus énervant (on entend tout, des souliers aux conversations, j'en passe et des pas mûres), et en plus à part le balai, j'ai pas encore réussi à faire courir mes chats sur le plafond (je rêve d'être Hermione ou Harry Potter parfois, j'aurais des sorts assez originaux)... Au moins quand c'est en dessous, je peux à la limite pratiquer mon flamenco à 3 h du matin , tandis que là, à part varger avec le balai, j'ai pas grand pouvoir! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 C'est vrai qu'avant j'étais aussi au dernier étage, et j'entendais pas mal les voisins d'en dessous, mais je peux te dire que pour les nerfs, c'est mois pire que de se faire "achaler" par en haut... Me semble que c'est encore plus énervant (on entend tout, des souliers aux conversations, j'en passe et des pas mûres), et en plus à part le balai, j'ai pas encore réussi à faire courir mes chats sur le plafond (je rêve d'être Hermione ou Harry Potter parfois, j'aurais des sorts assez originaux)... Au moins quand c'est en dessous, je peux à la limite pratiquer mon flamenco à 3 h du matin , tandis que là, à part varger avec le balai, j'ai pas grand pouvoir! C'est vrai que quand je descends a la laveuse et que je les entends au dessus je plains les locataires du demi-sous-sol je préfère quand meme être en haut Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Ah vous entendre (et à avoir vécu dans mon ancien appart avec le même lit qui grince que Qcbound, ses lapins, et les murs aussi épais que du papier à cigarette que tu entends la voisine parler au téléphone) je me RÉJOUIS de vivre dans mon appart actuel !Vive l'isolant phonique et le plancher stratifié Si je vous dit que je n'ai JAMAIS entendu le bébé de 3 mois de mes voisins ? Pas un seul Ouiiiiin ..... En cette période de recherche d'appart.... si je peux vous donner un conseil, mettez 100 $ de plus sur le loyer pour une meilleure qualité si vous le pouvez, votre zénitude n'a pas de prix Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Ce que dis Mandy est vrai, il faut mettre un peu plus et s'assurer de l'isolation entre les apparts, ca aide. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écouterDis toi que la situation n'est pourrai être pire : il pourrai faire chaud et dans ce cas tu serai au prise avec le cruel dilemne cuire dans ton appart ou bien supporter en plus les cris et soupirs de leurs ébats ! :blushing: Tu leur envois une mise en demeure en leur disant que tu as le droit de jouir de ton appartement dans le calme. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Moi aussi j'ai vraiment des chiant au dessus.Mais c'est une colocation et c'est pas à mon nom donc je peux rien faire.Ils ont un put.. de lit qui grince et ils font ça comme des lapins et à n'importe qu'elle heure .Je n'en peux plus .je voulais juste en parler !!! D'ailleurs au moins je sais que mon prochain appart sera au dernier étage si non rien .Merci de m'avoir écouterDis toi que la situation n'est pourrai être pire : il pourrai faire chaud et dans ce cas tu serai au prise avec le cruel dilemne cuire dans ton appart ou bien supporter en plus les cris et soupirs de leurs ébats ! :blushing: Tu leur envois une mise en demeure en leur disant que tu as le droit de jouir de ton appartement dans le calme.ça va je n'irai pas jusque la. je quitte pour cette été c'est clair que je suporterai pas ça longtemps.C'est une colocation alors ça va .Mais j'ai trouver une idée qui à l'air de les refroidir très vite .J'écoute à fond un vieux films de guerre , c'est assez éfficace pour l'instant.enfin dans quelques mois j'espère être dans un belle appart bien en hauteur!! Citer
scrogn Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 [Dis toi que la situation n'est pourrai être pire : il pourrai faire chaud et dans ce cas tu serai au prise avec le cruel dilemne cuire dans ton appart ou bien supporter en plus les cris et soupirs de leurs ébats ! :blushing: Tu leur envois une mise en demeure en leur disant que tu as le droit de jouir de ton appartement dans le calme.BWAHAHAHA, Zelda ! Euh, rassurez-moi... Je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné ??? :blushing: Citer
Habitués quebecd Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 [Dis toi que la situation n'est pourrai être pire : il pourrai faire chaud et dans ce cas tu serai au prise avec le cruel dilemne cuire dans ton appart ou bien supporter en plus les cris et soupirs de leurs ébats ! :blushing: Tu leur envois une mise en demeure en leur disant que tu as le droit de jouir de ton appartement dans le calme.BWAHAHAHA, Zelda ! Euh, rassurez-moi... Je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné ??? :blushing:Maintenant que tu me le souligne effectivment mais avant non donc!! Citer
Messages recommandés