abdel2007 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 bonjour ts le monde,quel contrat je dois remplir concernant la capacité d'auto finnacement "A et c " ou "A et B"je ss un jeune Marocain célibataire .merci d'avance Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Le requérant principal (incluant les étudiants et les travailleurs étrangers qui résident temporairement au Québec) doit remplir les sections A et B du présent contrat.La section C doit être remplie, en lieu et place de la section B, pour les demandes des aides familiales résidantes et les autres demandes traitées au Canada.Donc A et B Citer
abdel2007 Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Le requérant principal (incluant les étudiants et les travailleurs étrangers qui résident temporairement au Québec) doit remplir les sections A et B du présent contrat.La section C doit être remplie, en lieu et place de la section B, pour les demandes des aides familiales résidantes et les autres demandes traitées au Canada.Donc A et Bmerci d'avoir repondre a ma question mais moi je réside au maroc est que sera les meme contrat a remplir A et B.Salut Citer
abdel2007 Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Le requérant principal (incluant les étudiants et les travailleurs étrangers qui résident temporairement au Québec) doit remplir les sections A et B du présent contrat.La section C doit être remplie, en lieu et place de la section B, pour les demandes des aides familiales résidantes et les autres demandes traitées au Canada.Donc A et Bje vous informe aussi qu un Avocat au Quebec qui traite mon dossier .Salut Citer
Messages recommandés