Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Oui, c'est vrai Toursette où es-tu ??? C'est un peu tous les jours mercredi en ce moment... Christophe... ...qui s'ennuie du Cassoulet Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Allez Toursette fais pas ta timide, reviens Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Vas-y lache-les tes bouquins 5 minutes, reviens ! je te jure je ferai plus de const©s, je posterai plus de blagues, je ferai plus de jeux de mots à 2 balles, je me moquerai plus de mes petits camarades...Aller Toursette reviens !!!Dj L. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Djool tu fais des promesses impossible à tenir hihihihi Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Ecoute parfois faut savoir apâter le chalan... alors en bonne commerciale je lui fait des offres, à elle de voir si elle souhaite passer commande ou passer son chemin.Je préfèrerais la première solution rapport à mon CA qu'est relativement bas ces derniers temps... Et là je parle même pas de la marge que je réalise : zéro...Mais bon parfois s'il s'agit que de la survie du business vaut mieux fabriquer à marge zéro que pas fabriquer du tout...Enfin ce que j'en dis...DjooL. working girl Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 On voit le talent de commerciale Prix cassés pour attraper une bonne cliente Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ah ben oui quand on tient une bonne cliente et qu'on n'a pas envie de mettre la clé sous la porte faut se donner les moyens hein ! Citer
Messages recommandés