Habitués saidrox Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Bon voila ma question moi en arriere des 8 photos de mon mari jai mis son nom et date de naissance est-ce qu'il demande l'étampe du photographe ?moi jai pas fai ca juste ecri le nom et date de naissance ...merci de me repondre Citer
sunshineeyes Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bon voila ma question moi en arriere des 8 photos de mon mari jai mis son nom et date de naissance est-ce qu'il demande l'étampe du photographe ?moi jai pas fai ca juste ecri le nom et date de naissance ...merci de me repondreBonjour, Il faut inscrire également la date à laquelle a été prise la photo, l'étampe du photographe n'est pas nécessaire. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Bonsoir SaidroxPour l'authentification des photos par le photographe c'est fortement conseillé, car l'immigration demande des photos récentes ! Mais ce n'est pas obligatoire. (si je me trempe prière de me corriger )"Dans notre cas, le photographe a estampé toutes les photos avec la date de prises des photos.Bonnne chance.simou Citer
Habitués leillita Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut , vous pouvez me dire d ou vous prendrez cette information la de mettre le tompan de photographe sur les fotos ??????on a pas fais ca sur les fotos ?????Leillita Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Salut , vous pouvez me dire d ou vous prendrez cette information la de mettre le tompan de photographe sur les fotos ??????on a pas fais ca sur les fotos ?????Leillitabonsoir oui il faut mettre letampe du photographe a larriere de la photo ceux qui lon pas fait lembassade va vous le demande a lentrevu ... ne criagner rien Citer
Habitués Anouk Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour pour répondre a ta question moi il n'y avais pas d'étampe derrière les photo que son nom et sa date de naissance et ils n'ont rien dit. Le pire c'est qu 'a mon retour au canada ej me suis apreçu qu'il me manquait des photos alors je suis aller chez le photographe et il a réussi a me copier les petites photos et ça a très bien passé oufffffffff Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Salut , vous pouvez me dire d ou vous prendrez cette information la de mettre le tompan de photographe sur les fotos ??????on a pas fais ca sur les fotos ?????LeillitaBonsoir leillita,Sur lappendice A, à la page A-3 cest écrit : [..Joignez une série de huit (8) photos récentes de vous-même et de chacun des membres de votre famille.]Le fait de les cacheter par le photographe nest que dans le but de prouver quelles sont effectivement récentes. Sinon, je ne vois pas comment on peut prouver quelles le sont?!!.Par contre, si tu ne l'as pas fait, je ne pense pas que ça cause problème puisque ça a été accepté pour certains à ce que je vois comme témoignage sur ce fil.Dalaï-lama Citer
Habitués canellia Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bon voila ma question moi en arriere des 8 photos de mon mari jai mis son nom et date de naissance est-ce qu'il demande l'étampe du photographe ?moi jai pas fai ca juste ecri le nom et date de naissance ...merci de me repondreNon, pas du tout ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 merci ca me soulage que cest pas oubliger car vraiment jai deja envoyier tout moi alor je strresss je veu pas quond me retourne mon dossier :crazy: Citer
Habitués saidrox Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Salut , vous pouvez me dire d ou vous prendrez cette information la de mettre le tompan de photographe sur les fotos ??????on a pas fais ca sur les fotos ?????Leillitabonsoir oui il faut mettre letampe du photographe a larriere de la photo ceux qui lon pas fait lembassade va vous le demande a lentrevu ... ne criagner rien Alor a l'entrevu il donner les photo a mon mari pour quil aille voir le photographe pour quil etampe ca?c bizar ca ?car il a pas changer hhi il verron que cest ressent alor si il prend les photo quil a deja et il fais étamper ca et il apporte avc lui au cas ou ca sera ok jimagine?javai jamaiiis entendu parler de ca avant il devrait le preciser dans les documents!Car vraiment je trouve cela un peu exagerer franchement!il a la meme photo sur le document du docteur.J'espere quil retourne pas le dossier pour ca jai deja envoyier moi .....je vias lui demande quil fasse étamper une quil apporte avec lui au cas ou. Citer
loouli Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 bonjour tout le monde, ben c'est pas si grave que ça a moins que vous ne respectiez pas les autres consigne (les mesures le fond blanc...)et puis si jAmais c'est juste question de date lors de l'entrevue il vont demander d'autre d'ailleur ils me l'ont demandé hihi Citer
Habitués leillita Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Merci pour les reponses ,vmt ca nous soulage , on a pas encore envoyer la demande , mais j'ai deja envoyer tt les documents ...... , je pense que mon mari va les envoyer et je ferai d'autre pr les ramener avec moi dans l'entretien .....Leillita Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Merci pour les réponse cest certaine que ca soulage un peu mais voila j'espere qu'il retourne pas le dossier pour ca mais on verra j'imagine Citer
Habitués Arnoo Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Un photographe pour faire les photos de la demande de RP???????????????Les photos des appareils publiques ne suffisent pas??? J'ai mesuré sur l'une que j'ai fait il y a un moment (dc que je n'envoie pas) et j'ai un fond blanc, les bonnes dimensions de 35x45mm (à 1mm près), la tête qui fait 35 de long (juste!) et l'on voit la tête (encore heureux pour une photo de face et le haut des épaules/ base du cou!Ou se situe le problème?Merci d'une réponse car je suis assez perplexe et c'est l'une des deux seules choses qui me manque au dossier!Arnoo Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 hum nous ici on dis photographe car il von dans les lab photo ou on fai les photo de passeport mais je sais pas si le truc des machines que tu di ca va marcher mais ca doi si ya les dimansion arriere blanc et tout et sans retouche je ne pas la moindre idee mais si tu veu faire certain va au lab ou tu fai tes photo passeport Citer
Messages recommandés