Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
et bien repett je crois qu'il y'a un mal enttendu dans ton affaire , est ce que j'ai bien lu qu'ils t'ont remis les formulaires envoyes au kcc dsp 120 et ds 130 part I et II , sa sonne faut cher ami et pour cela je te conseille d'aller le plus vite possible au service d'immigration &naturalisation service , tu sais normalement la lettre qu'ils tont remis devrair rester chez eux car j'ai relis ton message sur ton experience et y'avait quelque chose qui cloche car tu as bien dis il t'as remis la lettre et il t'as souhaite welcom alors que tu devriais le suivre pour qu'il prend tom empreinte et tu signes un papier, alors que toi tu dis que t'as meme le dsp et ds sur toi , alors que c'est faut , ecoutes ne t'affoles surtout pas et des que tu liras mon message , parles a ton ami si deja il connait ou se trouver ll'adresse d'immigration & naturalization service du cote de maryland ou a washington , pour faire vite je t'ai fais une petite recherche sur des adresses aumois tu auras un idee et qu'il t'accompagne chez euz afin de leurs explique cette erreure ok , donc inchalah tous ira bien pour toi et tu essayes de leurs dire que l'officier t'as remis la lettre alors que toi tu ingnorais la procedure.

Immigration & Naturalization Service

Glen Burnie, MD 21061

(410) 859-0920

pour le site c'est: [email protected].

tu pourras tres bien les ecrire mais moi je te conseille d'agire le plus vite possible et ne perd pas de temps s'il vous plait et inchalah tous rentreras dans l'ordre .

bon courage

salut bimo et a toute la famille.

a peine ai je fini de vous raconter mon entrevue avec les services d'immigration a BALTIMORE et a l'aeroport de dulles que mon cousin m'appelle pour m'informer que ma SSN est arriver.

oufff enfin une etape de regler; vivement que la GC suive

• Habitués
Posté(e)

hahaha , je suis content pour toi repett pour ton SSN et que ton problemme de GC soit regler oufffffff, c'est mon ami d'enttendre de belle chose , moi aussi je dois encore attendre 3 a 4 semaines , deja tu vas recevoir la lettre de welcom dans peu de temps inchalah.

bonne chance repett

bonne chance a tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
hahaha , je suis content pour toi repett pour ton SSN et que ton problemme de GC soit regler oufffffff, c'est mon ami d'enttendre de belle chose , moi aussi je dois encore attendre 3 a 4 semaines , deja tu vas recevoir la lettre de welcom dans peu de temps inchalah.

bonne chance repett

bonne chance a tous

salut bimo et toute la famille

juste pour signaler que ma green card grace a DIEU est finalement arriver hier lundi et ceci apres plus de 2 mois d'attente et de stress.

• Habitués
Posté(e)
Congratulation REPETT :w00t:
  • Habitués
Posté(e)
Congratulation REPETT :w00t:

merci beaucoup je suis dans l'etat de MARYLAND

• Habitués
Posté(e)
REPETT :w00t:

...... dans l'etat de MARYLAND

Dites moi cette etat de marrylande est pret de washington D.C ??

• Habitués
Posté(e)
REPETT :w00t:

...... dans l'etat de MARYLAND

Dites moi cette etat de marrylande est pret de washington D.C ??

non pas trop pret

elle est a 1h30 de voiture mais maryland c pas l endroit reve

va voir sur ABC ou cnn tu va voir de koi je parle

• Habitués
Posté(e)

tu peux me citer ce qui se passe en MARYLAND ??

king tu sais bien qu'on as pas ABC ET CBC ici.

• Habitués
Posté(e)
tu peux me citer ce qui se passe en MARYLAND ??

king tu sais bien qu'on as pas ABC ET CBC ici.

kayen lktila lmouhime ce ki veulent prendre le riske c leur choix

et mr casawi au maroc on as les numerike alors ABC sa se capte ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui Mr King

mais tu sais les massacres se trouve partout même au canada les voisin des U S

et Tu sais mon ami a cause des effets naturel le parabole est déformé et a cause du vent et la pluie c'est pour ça je ne regarde pas le numerik

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

ce n'est pas grave de ne pas voir le abc ou cnn , y'a tous sur le net tu n'as qu'a cherche tous est ecris donc le net parfois roule au meme pas que la tale pour les infos .

congratulation repett pour ta nouvelle , moi j'attend encore , j'ai ressu la semaine passe la lettre de welcom donc je sais que cette semaine ou plus tard celle qui vienne je recevrai la miene.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut

Au just c'est quoi la lettre de congratulation ??? parceque ces choses c'est top tôt de la savoir.