Aller au contenu

Barre d'outils Immigrer.com pour Firefox

Nemesis

Messages recommandés

• Habitués

Pour les heureux utilisateurs de Firefox ( :wub: ), voici une extension sous la forme d'une barre d'outils spécifique à Immigrer.com. Cette barre d'outils regroupe l'ensemble des fonctionnalités du site Immigrer.com, des forums et de Fréquence Caribou, et permet donc un accès simple et rapide aux différents menus.

Il est possible également d'effectuer une recherche directe sur le site, sur les forums et dans les archives des forums.

toolbarse8.jpg

L'extension est compatible avec Firefox en version 1.5.x et 2.0.0.x et sur l'ensemble des systèmes existants (Windows, Mac OSX et Linux).

La fonction de mise à jour automatique n'est pas encore intégrée, et devrait faire l'objet d'une nouvelle version version d'ici peu.

Pour l'installer :

* enregistrer le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi sur votre ordinateur.

* ensuite, depuis Firefox, menu Fichier puis Ouvrir et sélectionnez le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi. Validez.

Firefox installera l'extension et vous demandera de redémarrer le navigateur ensuite (l'opération se fait seule).

Si vous avez des questions, propositions, remarques ou autres pour améliorer cet outil, n'hésitez pas.

Modifié par Nemesis

• Habitués

woowww!! sa peu etre pas mal!! j'vais l'installer pour voir ce que sa donne :biohazar: :rolleyes:

• Habitués

je l'ai installée mais....

la le boutin immigrer.com il marche pas?

• Habitués
la le boutin immigrer.com il marche pas?
Normal, il est purement décoratif pour le moment ;)

• Habitués

C'est Bill Gates qui va pas être content ... il est capable de poursuivre Immigrer.com pour cause d'entente monopolistique avec la fondation Mozilla (barre d'outil uniquement disponible avec Firefox) :lol:

Je vais l'installer de ce pas !!! (pas Firefox mais la barre) :B)

• Habitués

Bon je vais l'installer histoire de faire un retour sur son emploi ;)

Mais j'avoue que c'est surtout l'accès à Fréquence caribou qui va me plaire, enfin quand j'aurai à nouveau mes vendredis de libres pour écouter le caribou show! Merci Nemesis :D

• Habitués

Nickels Nemesis!

Merci et bravo.

+tchô

• Habitués
Mais j'avoue que c'est surtout l'accès à Fréquence caribou qui va me plaire, enfin quand j'aurai à nouveau mes vendredis de libres pour écouter le caribou show!
A défaut de pouvoir écouter le Caribou Show en direct, j'ai ajouté un lien vers les archives des différentes émissions afin de pouvoir les (ré)écouter n'importe quand :)

• Habitués
Pour les heureux utilisateurs de Firefox ( :wub: ), voici une extension sous la forme d'une barre d'outils spécifique à Immigrer.com. Cette barre d'outils regroupe l'ensemble des fonctionnalités du site Immigrer.com, des forums et de Fréquence Caribou, et permet donc un accès simple et rapide aux différents menus.

Il est possible également d'effectuer une recherche directe sur le site, sur les forums et dans les archives des forums.

toolbarse8.jpg

L'extension est compatible avec Firefox en version 1.5.x et 2.0.0.x et sur l'ensemble des systèmes existants (Windows, Mac OSX et Linux).

La fonction de mise à jour automatique n'est pas encore intégrée, et devrait faire l'objet d'une nouvelle version version d'ici peu.

Pour l'installer :

* enregistrer le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi sur votre ordinateur.

* ensuite, depuis Firefox, menu Fichier puis Ouvrir et sélectionnez le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi. Validez.

Firefox installera l'extension et vous demandera de redémarrer le navigateur ensuite (l'opération se fait seule).

Si vous avez des questions, propositions, remarques ou autres pour améliorer cet outil, n'hésitez pas.

ben moi sa marche pô!

une fois charger quand je veux ouvrir s'a m'écris format inconnu...

quelqu'un peu m'aider?

• Habitués

L'as-tu bien enregistré sur ton disque, puis ouvert depuis Firefox par le menu Fichier/Ouvrir un fichier ?

Quelle version de Firefox utilises-tu ?

• Habitués

Super cette nouvelle barre, un accès direct à fréquence caribou c'est bien et la fonction recherche n'est pas mal on plus

• Habitués
L'as-tu bien enregistré sur ton disque, puis ouvert depuis Firefox par le menu Fichier/Ouvrir un fichier ?

Quelle version de Firefox utilises-tu ?

c'estr le version: Firefox/2.0.0.1

et oui j'ai tout fait comme il faut!

• Habitués

Fais un glisser/déplacer du fichier directement dans la fenêtre de Firefox, ça devrait fonctionner ;)

• Habitués

Fais un glisser/déplacer du fichier directement dans la fenêtre de Firefox, ça devrait fonctionner ;)

ça y est!

ça marche, merci beaucoup!

• Habitués

Super, merci, c'est bien pratique