Habitués Nemesis Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Pour les heureux utilisateurs de Firefox ( ), voici une extension sous la forme d'une barre d'outils spécifique à Immigrer.com. Cette barre d'outils regroupe l'ensemble des fonctionnalités du site Immigrer.com, des forums et de Fréquence Caribou, et permet donc un accès simple et rapide aux différents menus.Il est possible également d'effectuer une recherche directe sur le site, sur les forums et dans les archives des forums.L'extension est compatible avec Firefox en version 1.5.x et 2.0.0.x et sur l'ensemble des systèmes existants (Windows, Mac OSX et Linux).La fonction de mise à jour automatique n'est pas encore intégrée, et devrait faire l'objet d'une nouvelle version version d'ici peu.Pour l'installer : * enregistrer le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi sur votre ordinateur.* ensuite, depuis Firefox, menu Fichier puis Ouvrir et sélectionnez le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi. Validez.Firefox installera l'extension et vous demandera de redémarrer le navigateur ensuite (l'opération se fait seule).Si vous avez des questions, propositions, remarques ou autres pour améliorer cet outil, n'hésitez pas. Modifié 21 mars 2007 par Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 woowww!! sa peu etre pas mal!! j'vais l'installer pour voir ce que sa donne :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 je l'ai installée mais....la le boutin immigrer.com il marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 la le boutin immigrer.com il marche pas?Normal, il est purement décoratif pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 Pas mal cette barre, en effet.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 C'est Bill Gates qui va pas être content ... il est capable de poursuivre Immigrer.com pour cause d'entente monopolistique avec la fondation Mozilla (barre d'outil uniquement disponible avec Firefox) Je vais l'installer de ce pas !!! (pas Firefox mais la barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2007 Bon je vais l'installer histoire de faire un retour sur son emploi Mais j'avoue que c'est surtout l'accès à Fréquence caribou qui va me plaire, enfin quand j'aurai à nouveau mes vendredis de libres pour écouter le caribou show! Merci Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2007 Nickels Nemesis!Merci et bravo.+tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 Mais j'avoue que c'est surtout l'accès à Fréquence caribou qui va me plaire, enfin quand j'aurai à nouveau mes vendredis de libres pour écouter le caribou show!A défaut de pouvoir écouter le Caribou Show en direct, j'ai ajouté un lien vers les archives des différentes émissions afin de pouvoir les (ré)écouter n'importe quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 Pour les heureux utilisateurs de Firefox ( ), voici une extension sous la forme d'une barre d'outils spécifique à Immigrer.com. Cette barre d'outils regroupe l'ensemble des fonctionnalités du site Immigrer.com, des forums et de Fréquence Caribou, et permet donc un accès simple et rapide aux différents menus.Il est possible également d'effectuer une recherche directe sur le site, sur les forums et dans les archives des forums.L'extension est compatible avec Firefox en version 1.5.x et 2.0.0.x et sur l'ensemble des systèmes existants (Windows, Mac OSX et Linux).La fonction de mise à jour automatique n'est pas encore intégrée, et devrait faire l'objet d'une nouvelle version version d'ici peu.Pour l'installer : * enregistrer le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi sur votre ordinateur.* ensuite, depuis Firefox, menu Fichier puis Ouvrir et sélectionnez le fichier immigrer.com_0.1.1.xpi. Validez.Firefox installera l'extension et vous demandera de redémarrer le navigateur ensuite (l'opération se fait seule).Si vous avez des questions, propositions, remarques ou autres pour améliorer cet outil, n'hésitez pas.ben moi sa marche pô!une fois charger quand je veux ouvrir s'a m'écris format inconnu...quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 L'as-tu bien enregistré sur ton disque, puis ouvert depuis Firefox par le menu Fichier/Ouvrir un fichier ?Quelle version de Firefox utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lylitapavuli Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 Super cette nouvelle barre, un accès direct à fréquence caribou c'est bien et la fonction recherche n'est pas mal on plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 L'as-tu bien enregistré sur ton disque, puis ouvert depuis Firefox par le menu Fichier/Ouvrir un fichier ?Quelle version de Firefox utilises-tu ?c'estr le version: Firefox/2.0.0.1et oui j'ai tout fait comme il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 c'estr le version: Firefox/2.0.0.1et oui j'ai tout fait comme il faut!Fais un glisser/déplacer du fichier directement dans la fenêtre de Firefox, ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2007 c'estr le version: Firefox/2.0.0.1et oui j'ai tout fait comme il faut!Fais un glisser/déplacer du fichier directement dans la fenêtre de Firefox, ça devrait fonctionner ça y est!ça marche, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 Super, merci, c'est bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés