Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Si certains d'entre vous ont suivi notre cas, il vient de connaître un dénouement heureux.

En effet, à l'issue de l'entrevue du 22 f"vrier, la dame nous a indiqué que notre dossier sera soumis àune étude approfondie et la réponse nous parviendra par courier sous 2 à 3 semaines. Hier, j'ai appelé le BIQ de Paris, étant donné que 4 semaines se sont écoulées sans aucune nouvelle. La personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y a encore aucune décision prise et qu'elle demandera à la personne en charge du dossier de voir ce qu'il en est et m'a promis de nous recontacter dès qu'il y a du nouveau. Eh bien, le nouveau est venu le soir même (à 19h25, vous vous rendez compte!!!!). La dame qui nous a reçus en entrevue m'a appelé poiur me dire qu'on aura les CSQ par la poste dans quelques jours car elle a émis un avis favorable.

On est très heureus et place à la procédure de visa maintenant.

Bonne chance à tous les attendeux de CSQ, car nous passons dans le club des attendeux de visa!!!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations. tu as été très patient. dire que ça fait 1 mois et demi que j'ai expédié ma DCS. Je risque d'être dans une longue attente comme toi. Bon courage et bonne chancepour la demande de visa.

Bonjour

Si certains d'entre vous ont suivi notre cas, il vient de connaître un dénouement heureux.

En effet, à l'issue de l'entrevue du 22 f"vrier, la dame nous a indiqué que notre dossier sera soumis àune étude approfondie et la réponse nous parviendra par courier sous 2 à 3 semaines. Hier, j'ai appelé le BIQ de Paris, étant donné que 4 semaines se sont écoulées sans aucune nouvelle. La personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y a encore aucune décision prise et qu'elle demandera à la personne en charge du dossier de voir ce qu'il en est et m'a promis de nous recontacter dès qu'il y a du nouveau. Eh bien, le nouveau est venu le soir même (à 19h25, vous vous rendez compte!!!!). La dame qui nous a reçus en entrevue m'a appelé poiur me dire qu'on aura les CSQ par la poste dans quelques jours car elle a émis un avis favorable.

On est très heureus et place à la procédure de visa maintenant.

Bonne chance à tous les attendeux de CSQ, car nous passons dans le club des attendeux de visa!!!

• Habitués
Posté(e)

felicitations :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

Votre expérience et encor une preuve quil ne faut jamais perdre espoir alors soyez prêtes pour la prochaine étape.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! :D

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous et bonne continuation à toutes les personnes qui entreprennent ce projet!!!

• Habitués
Posté(e)

Je suis très heureuse pour vous, surtout après une longue période de doute.

Bonne chance pour la suite.

A pluche

• Habitués
Posté(e)

Amazighe

Mes sincères félicitations, oui, lorsqu'on est en processus d'immigration on doit être patient et de toute façon on a pas le choix, cela nous fait apprécié fortement le résultat final, car c'est mérité.

Bonne continuation.

simou

• Habitués
Posté(e)

Supper et bravo à toi! :)

Bonne patience pour la suite et que tout ce passe bien! ;)